- CAMIIILLE ! C'EST PAPIII !! appela ma Maman.
- J'ARRIIIVE
Je dévale les escaliers pour récupérer l'appel.
- allô papi ?
- coucou ma chérie ! Ça va ?
- ben oui et toi ?
- bien , je t'appelle pour te dire que du coup ta grand mère est un peu malade, rien de grave ne t'inquiète pas, mais du coup vous serez que vous quatre à Mialet.
- ok pas de soucis
- bien parfait. Passe une bonne journée ma chérie, gros bisous
- oui gros bisousMialet, c'est le nom de la ville où mes grands parents ont leur maison de vacances, c'est aussi là que l'on va s'éclater avec Sarah, Eva et Lisa dans deux semaines ! J'ai trop hâte.
Je reçois un message de Sarah :
- coucou camcam ! C'était pour savoir si je prenais une robe bien habillée ? 😁
- oui on va sûrement en avoir besoin 😉
- oki 😝
Elles sont folles de déjà préparer leurs affaires si tôt. Lisa à déjà fini sa valise alors que je n'ai même pas commencer la mienne !Je regarde ma montre, il est 11h20. Je décide d'aller me promener. Je prends le chemin qui mène à notre ancien collège et je me souviens de tous nos bons moments. Quand on rentrait du collège à pied et qu'on faisait coucou au gens de notre classe. Lisa faisait la folle comme toujours et Sarah la prenait en vidéo pendant que je pleurai de rire ! Je me rappelle aussi quand Éva avait fait un tour de moto, elle criait tellement que l'on n'entendait plus le moteur du véhicule !
Bref, je commence à avoir faim, je rentre donc à la maison.Je me prépare du riz cantonné et du poulet ( la viande préférée de Lisa 😁) puis je m'installe devant la télé. Une fois mon repas terminé, je pars me changer en tenue d'équitation, puis pars au club.
J'arrive au club, notre cours est à 15 heures, les filles vont donc bientôt arriver. Je prends un licol et pars chercher Sherrif, mon super dada gris. En revenant du paddock, j'aperçois Éva et Ultime sa demi pension. Puis derrière se trouve Lisa avec la jument qu'elle monte régulièrement, Vegas. Enfin, Sarah arrive avec Burberry, Sarah est la seule qui change souvent de monture, elle n'a pas encore eu le "coup de foudre". On prépare et on se met en selle, on pars dans la carrière où notre moniteur nous fait un cours de saut.
A la fin du cours, Sarah propose :
- ça vous dit de faire une fête dimanche ?
- oui mais où ? Répond Lisa
- chez moi, 19 h 30 ?
-ok répondons nous en coeur
Puis chacune de nous retourne chez elle passer une soirée tranquille. Je suis pressée d'être a dimanche ...
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Novela JuvenilC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...