Chapitre 9

46 3 0
                                    

Je me demande comment on vas rentrer ...

Lisa- bref aller on rentre on doit se préparer

Éva- ouais, a oui mais non, on est en panne, c'est vrai ...

Sarah- Comment on vas faire!

Lisa - On appel Léo, si il peut nous emmener ?

Éva - Ok je l'appel

Éva téléphone donc à Léo et lui demande si il peut nous rammené chez nous, il lui dit qu'il arrive tout de suite, et qu'il y aura son cousin avec lui car il vient aussi à la fête ce soir.

10 minutes plus tard ils arrivent sur le parking. Les deux hommes sortent de leur véhicule et vienne à notre rencontre :

Léo - salut les filles ! Alors comme ça vous êtes en panne ?

Lisa - oui sinon on vous aurez pas appelé !

Le cousin de Léo - Elle t'a eu là par contre

Léo - ouais j'avoue, et au faite j'ai pas fait les présentation ! Alors les filles, voici Thony, mon cousin, Toto, les filles, les filles, toto, voilà présentation faite !!

Sarah - hé hé tu te foule pas trop hein ?
Moi c'est Sarah, l'autre brune Éva, la rousse Lisa et la blonde Camille

Thony - ok, et donc vous êtes en vacances dans le coin ?

Éva - oui à Mialet

Thony - d'accord, on y vas ??

Moi - ouaip

on monte donc dans la voiture. Vu que l'on est six dans une voiture cinq place, Éva s'assoit sur Lisa.

Arrivé chez nous, on fait visiter la maison aux deux cousins et on vas se doucher chacune notre tour.

On est tous assit dans les canapés du salon, il manque Lisa qui se prépare, les gars sont en train de nous raconter des anecdotes trop drôle. Ils ont l'air d'être proche tout les deux.
Et puis ils aiment faire la fête autant l'un que l'autre, donc on vas bien s'entendre...

Une fois prête, on repars en route pour la première parti de leur "plans"
: la boite de Sarlat.
Il parait que c'est là que l'on peut le plus facilement de faire inviter à une soirée "privée"

Cette fois, ce sont les deux brune qui sont l'une sur l'autre, Sarah se plaint d'Éva et lourde dès que l'on passe sur un nid de poule.

quinze minutes plus tard, on arrive devant la boite de nuit. On entend la musique d'ici.

On rentre tous en même temps dans le bâtiment plein de vie. À l'intérieur, il y a une partie bar à gauche, les toilettes au fond, un coin avec des fauteuil à droite et la piste de danse au milieu.

Lisa et Éva vont directement... Au toilettes... Ben oui comme ça " se sera fait " comme elles disent ! Je pense plutôt que se sont deux pisseuses mais bon, ce n'est pas bien grave... 😂

Sarah me dit d'aller gardé une place pendant qu'elle vas commander. Léo part avec elle me laissant seule avec toto ( c'est son surnom universel, tout le monde le nomme ainsi ).
Il m'emmène vers le fond de la salle. On croise plein de gens qu'il connais. On continue de se faufiler à travers la foule quand on arrive au "coin idéal "

C'est vrai que c'est pas mal ici, on est au bord d'un balcon et légèrement surélevé par rapport au autres, ce qui fait que l'on voit l'ensemble du bar de nuit.

Toto- Alors ça te plait ?

Moi - plutôt oui ...

Toto - tu rigole ? C'est le meilleur des coins ici, avoue ..

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant