Chapitre 20

24 4 0
                                    

Léo - Mais qu'es ce qu'ils foutent à Montpellier !?

Sarah- j'en sais rien Coco m'a dit qu'on devait les rejoindre là-bas

Eva - Oui mais c'est grand, on vas pas les trouver !

Sarah - Ils m'ont envoyer l'adresse teuteu ! Bon allez on y vas ?

Moi - Let's go !!

Et c'est comme ça que l'on se retrouve à partir à Montpellier, avec deux voitures car quand on vas rentré on sera sept. Eva et Sarah sont dans ma voiture ( qui à été réparer ) et je suis avec Léo dans sa voiture. Il démarre pendant que je met le plan. On a cinq heures et dix minutes celons Maps. Cela veut dire que l'on vas conduire de nuit : Génial !! ( Notez l'ironie dans cette fin de phrase).

On est maintenant sur la A20, plus que quatre heure de route ! Nan mais franchement, quelle idée de partir comme ça aussi ! Sans explication en plus ! On est censé arriver à trois heure du matin, Il ont pris une chambre dans un Novotel.

Léo - Es ce que tu te sens de prendre le relais si je fatigue ?

Moi - Oui pourquoi, tu veux dormir ?

Léo - Pas maintenant, mais on sait jamais ...

Moi - Oui oui t'inquiète, tu me dit et je prend le volant

ellipse d'une heure

On est toujours sur la route. On écoute surtout la musique, je suis dans mes pensées, comme toujours. Une musique de James Arthur passe à la radio. J'ai ma tête posée sur la vitre, et je remarque que l'on s'éloigne du bord. Le clignotant de la voiture n'est pas allumer, car je ne l'entend pas. Je me retourne pour demander à Léo ce qu'il fait et je m'aperçois qu'il dort.

Quoi !! Il dort !! Oh mon dieu on vas mourir !!

- Léo Léo qu'es ce que tu fou réveille toi on est sur l'autoroute !!

Il se lève d'un bond en criant :

- Ah qu'es ce qui ce passe !

Le volant bouge faisant zigzaguer le véhicule. Plusieurs automobiliste nous klaxonnes et les filles nous envoies un message nous demandant ce que nous faisons. Je leurs dit que Léo s'est endormi et que l'on vas changé au prochaine aire de repos qui est à huit kilomètres.

On arrive sur l'air à minuit trente environ. La cafétéria est encore ouverte. Puisque l'on à pris de l'avance sur nos estimations d'heure d'arriver ( Léo et Eva on un peu fait la course au début), on se permet de boire un café. On ingurgite le liquide amer en parlant de l'incident de Léo sur la route :

Léo - En même temps c'est de sa faute à Cam ! Elle met des musiques douce !

Moi - Et mais c'est pas ma faute ! C'est la radio !

Eva - Pourquoi tu n'a pas changer de chaine ?

Moi - Ben je n'en sais rien j'étais dans mes pensées..

Sarah - Ou la ça promet, si vous vous rendormez dites le nous on changera de voiture et je conduirais.

Moi - Non ça va aller merci, en plus tu n'aime pas conduire

Sarah - Oui mais tant qu'a faire je préfère faire ça plutôt que vous creviez sur la route !

Léo - Merci tu crois en nous, bon on y vas

Eva - Allé c'est partit

On repars donc direction Montpellier. Ils ont intérêts à avoir une bonne raison d'être allez là-bas, parce que sinon je les égorge !

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant