Chapitre 45

18 4 4
                                    

Deux semaines sont passées depuis l'anniversaire de Clémence. Vous l'aurait devinez, Harry et Léo sont maintenant en couple, et file le parfaite amour ( ils sont TROP mignon...).

Aujourd'hui, C'est le départ d'Eva. Elle part en vacances jusqu'à la fin du mois chez sa mère, en Australie. Je suis vraiment trop contente pour elle mais en même temps... Elle va nous manquer pendant tout ce temps !

J'ai aussi beaucoup parlé avec Corentin pendant cette semaine. Il me confie qu'il trouve Sarah de plus en plus distante, elle passe ses journée avec son cheval, et quand ils sont tout les deux, ils n'arrêtent pas de s'engueuler. Dès fois c'est parce que elle à l'impression qu'il voudrait qu'elle soit comme Lisa. Parfois c'est parce que il l'accuse d'être trop distante. Et même, ils se sont pris la tête parce que Eva partait et que Sarah disait qu'il ne fallait pas en faire tout un plat, qu'elle allait revenir..

J'ai donc essayer de parler à la brune, mais elle se braque tellement vite... Elle nous cache quelque chose, je suis maintenant d'accord avec Coco sur le fait qu'elle est pas comme d'habitude.

Et j'ai faillit oublié notre dernier couple ! Enfin, ils ne sont pas encore ensemble, mais j'y crois dur comme fer.. Il se rapproche de jour en jour. Lisa m'a raconter ce qu'il avait fait seul à la soirée. Bon, rien d'extra-ordinaire, ils se sont parler.. Et rien d'autre hein !! N'allait pas imaginez des trucs ! Elle s'est confié à lui. Elle lui a notamment parler de Yann, d'où sa relation très proche avec Corentin qui s'est avéré être son sauveur.

Matteo quand à lui, à du faire ses preuves pour convaincre son frère que sa protégée n'est pas juste un "coup d'un soir". Il s'est aussi fait viré de sa chambre pour laisser place à Léo et Harry. Il ne pourra reprendre sa place que lors ce que son ami décidera de confronté ses parents.

Et pour finir, parlons un peu de Tony. Il s'est fait pardonner, ce qui le rend plus qu'heureux. On a aussi beaucoup parlé, surtout cette dernière semaine. Vous savez, les conversations du soir... Enfin voilà..

Vous l'avez donc vu, c'est deux semaine on été chargé en émotions. Enfin je crois qu'avec nous chaque minutes voir même chaque secondes sont trop pleines en émotions... 

Nous somme en se moment à l'aéroport. La brune encerclé de ses valises à les larmes au yeux. Nous les avons presque tous aussi d'ailleurs :

Eva - Allé, à plus...

Lisa - "A plus" ! Tu pense que tu va t'en tirer avec un simple "à plus" !? Vient dans mes bras tout de suite !

Elle s'enlace :

Léo - Pas trop longtemps Mattéo vas être jaloux !

Matteo - Tait-toi...

Puis après ces derniers moments, elle finit par embarqué pour le pays des kangouroux

Nous allons ensuite tous manger au fast food du coin ( je ne citerais pas la marque cela ferais trop de débat...).Il y aura toute la petite troupe habituelle ( sans Eva puisqu'elle est en Australie) et les Marshall ( Oui même la sœur car Harry veut nous présenter à Clémence). On commande tous nos menus puis nous nous installons a une table  :

Léo - Oh je suis trop content de vous voir !! En plus j'ai une grande nouvelle

Lisa - Vas y dit !

Léo - Alors... Suspens... Oh j'aime trop faire durer ces moments... Vous souffrez là hein !... Alors...

Clémence - C'est bon on crache le morceau au bout d'un moment !

Léo - Ok. J'ai parler à papa et maman, pendant des heures d'ailleurs. Et ils ont enfin compris. Et... Peux être que je vais retourner à Périgueux d'ici peu.

Harry - Avec moi.

Clémence - QUOIII !?? C'est une blague j'espère ! Tu na vas tout de même pas m'abandonner comme ça si !??

Harry - Clémence calme toi, oh Clem... Tu sais très bien que je te laisserais jamais tombé... Tu vas venir avec nous.

Clémence - Tu te rend compte que tu t'apprête à nous emmener avec un mec que tu connais à peine à l'autre bout de la France ! Tu n'est décidément plus le même depuis que tu l'a rencontrer..

Harry - On en à déjà parler. Léo n'est pas n'importe qui à mes yeux. Je n'ai pas changer, il m'a juste aider à enfin être moi même.

Clémence - Oh ! Comme c'est mignon ! Mais je vais te dire un truc. Le vrai toi-même comme tu dit, c'est le petit garçon insouciant, qui m'incitait à faire des cache-cache à la villa, en contournant les nounous qui voulait nous mettre à la sieste, celui qui était toujours là quand les parents nous rabaisser pour sortir tes citation philosophique et me redonner le sourire. Ça c'est le vrai Harry !

Elle se lève et sort de manière précipiter. Je commence à comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle veut nous faire croire. Derrière son masque de maquillage se trouve peut être une autre personne, sensible et protectrice envers son frère.

Son départ jette un froid autour de la table. Harry soupir :

- Je suis désolé, ça ne devais pas se passer comme ça...

Tony - T'inquiète c'est normal. Vous allé nous manquer les trous du culs. 

Matteo - Je vais retrouver mon lit !!

On rit, puis continuons notre repas. Ensuite nous passons l'après midi au centre ville, et la soirée dans un bar pas très loin de chez Tony ( Coïncidence, je ne pense pas...).

Les verres s'enchaine, nous dansons et rigolons, évacuant tout le stress de la vie juste pour un instant. On s'évade pour mieux revenir sur terre, où pas.

Car pendant cette soiré, Clémence appela son frère, hystérique. Elle aussi avait bu est ne digérait toujours pas la nouvelle du midi. Elle disait des mots durs, tant tôt hurlant qu'il n'était plus son frère, et d'autre part qu'il ne fallait pas qu'il parte car elle avait besoin de lui. Elle avait l'air tellement désespérée, fragile. Harry ne cessait de lui répétait qu'il resterait ensemble, qu'elle partirait avec Léo et lui, elle était persuader du contraire. Il s'inquiétait pour sa sœur. Ah le lien fraternel...Alors ce 16 aout 2017, à 03h34, Léo proposa à sa moitié d'allée rejoindre Clémence, ne voyant pas d'autre solution pour rassuré celui-ci. C'est comme cela qu'ils prirent la voiture et se rendirent à la villa.

Mais ils n'arrivèrent jamais.

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant