Chapitre 18

23 4 0
                                    

On marchait depuis vingts minutes quand l'on arrive soudain vers un petit cour d'eau. Un yourte y est planté à deux pas, ce qui rend l'endroit juste sublime ! Yann doit surement y allé régulièrement. Il nous prépare un poulet au curie, avec du riz évidemment !! On parle de tout et de rien, il demande :

- Es ce que tu as un maillot de bain?

Moi - Sur moi ?

Yann - Ben oui sur toi ! T'es une gogole un peu

Moi - Mais ! C'est pas vrai. Et non je n'ai pas mon maillot pourquoi ?

Yann - Oh comme ça ...

Il s'approche de moi, me soulève et me jette à l'eau.

Moi - Tu es sérieux là !?

Il rigole tellement en ce moment même qu'il n'arrive plus à respirer. Je sourit à mon tour, tout en réfléchissant à une vengeance, bien-sûr.

On peut le jeter à l'eau... Non, je n'est pas assez de force. Il n'y a aucun seaux ou quelque chose de la sorte avec quoi je pourrai l'arroser. Je sort du ruisseaux, trempée.

Mais oui ! Je suis trempée! ( non je ne suis pas folle, je m'étonne d'être toute mouillée quand je sort de l'eau, c'est tout à fait normal )

J'ai trouver ma vengeance. Je m'approche du jeune homme qui est en train de se calmer peu à peu et je lui fait un câlin.

Yann - Ah non Cam ! Tu abuse !

Moi- Hé hé c'est bien fait ( noter la rime à la Maurice Carême s'il vous plait )

Yann - Tu es une enfant..

Moi - Je l'assume complétement

Puis on continue de dire n'importe quoi jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le prend pour répondre mais Yann me le prend et appuis sur le rouge.

Moi - Ben pourquoi tu fais ça !?

Yann - Calme toi, c'est juste que je veux que l'on passe une bonne soirée, sans tout ça. Fait il en secouant mon téléphone.

Moi - Et imagine il y a quelque chose d'urgent, je sais pas moi... La maison qui prend feu !

Yann - Et bien ils se débrouilleront sans toi. Allez, on vas pas se fâcher pour ça.

Moi - Oui tu as raison...

Nan! Il n'a pas raison ! Il est drôlement culotté celui la ! c'est bon je fais la tête ! Je pars m'assoir dans la yourte qui est plutôt bien agencé. Il y a un hamac qui sert de lit, des pouf autour d'une petite table et une petite cuisine électrique où est en train de cuire notre repas.

Il me rejoint assez vite pour mettre la table est servir le repas. Il y a un petit blanc, j'y met fin en disant :

- Désoler, tu m'a énerver tout à l'heure.

Yann - Non c'est moi pardon, c'est vrai que je n'aurais pas dû raccrocher..

Moi- Bon allez, on passe à autre chose ? Il est très bon ce poulet !

Yann - Tu es un phénomène toi ... C'est la sauce qui lui donne bon goût.

Moi - On dit merci mamie pour la bonne recette !

Yann - Et ben même pas ! C'est mon frère qui m'a appris, il est cuisinier.

Moi - C'est cool ça, tu vas pouvoir lui demander pleins de recette et me cuisiner de bons petits plats !

Yann - Oui mais pas trop non plus, je voudrais pas que tu prenne du bide !

Moi- Pff, t'es méchant

On finit de manger puis on pars se promener au bort du ruisseaux. Le blond me raconte des blagues nuls qui ne font rire que lui, mais c'est plutôt sympas quand même comme moment.

On rentre à la yourte très tard. Je ne sais pas quelle heure exactement car je n'est aucun appareils qui mesure le temps. On s'assoit dans l'herbe et contemplons les étoiles. C'est magnifique.

Je regarde le ciel encore et encore jusqu'à tombé dans les bras de Morphée...

[ ... Et une nuée de corbeaux traverse les vitres, étouffant tout les réfugiés de cette pièce communément appeler "Salle des fêtes" ]

Je me réveille en criant. Encore et toujours ce cauchemar, qui me terrorise autan à chaque fois.

Je regarde autour de moi, ne sachant ou je suis. Tout est blanc, comme si j'étais encore dans un rêve, cela ne parais pas réel. Je compte mes doigts pour être sur d'être bien réveiller. un, deux, trois, quatre, cinq. C'est bon, je suis plus dans un rêve ( notez la petite astuce de teen wolf qui marche à merveille !! ). J'aperçois un trou de lumière et y sort ma main, mon bras puis enfin mon haut du corps. Je me rends compte que je suis dans le hamac d'hier. D'où le voile blanc autour de moi !

Bref, je me hisse de mon lit et pose mes yeux sur... la petite table qui porte un petit déjeuner de folie ! Avec du pains de mie, des confitures, du jus de fruit, du lait, des céréales, du chocolat en poudre ...

Je me pose sur un pouf et commence de tartiner quand Yann fait irruption dans la yourte, seulement vêtus d'un jeans. Je vous avoue que je fixe son corps athlétique pendant quelques secondes, avant de revenir à la réalité et lui dire :

- Salut, bien dormit ? Tu veux une tartine ?

Il rigole avant de me répondre :

- Oui ça va, mais j'ai déjà déjeuner

Moi - Tout ça c'est que pour moi !

Yann - C'est que je savais pas ce que tu manger le matin donc...

Moi- Nan mais c'est parfais t'inquiète pas !

Je lui fais un sourire qu'il me rend, il se passe la mains dans les cheveux, en me demandant :

- Par contre cet après midi je bosse, donc je pourrais pas passer la journée avec toi, seulement ce matin, ça te dérange pas?

Moi -Ben non, pourquoi ça me dérangerais ?

Yann - J'en sais rien, comme ça. Bon allez je te laisse te préparer, dans quinze minutes on pars à l'aventure

Moi - Ok à tout de suite !

Sur ce il s'en vas. Je fini de déjeuner, m'habille puis le rejoint. On fait une longue balade puis il me ramène à la maison.

J'ouvre la porte d'entrée, et j'entends du bruit dans le salon. Je m'y dirige et je vois que tout le monde est assis dans les canapés. Ils me voient et Tony me demande :

- Camille, tu peux nous dire où tu étais passé s'il te plait ?

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant