Chapitre 26

15 2 0
                                    

On rentre à la villa ou Eva et Toto son en pleine discussion :

Eva - Enfin voilà ma vie ...

Toto - Ouaip

Eva ( en rigolant ) - Je sais même pas pourquoi je t'ai dit tout ça alors que tu t'en souviendra plus demain tellement tu es bourré

Toto - Ouaip

Léo - Il à l'air mieux que tout à l'heure

Toto - Ouaip

Coco ( s'adressant à Eva ) - Il à pris une douche ?

Toto - Ouaip

Eva - Mais au début il voulait pas je l'ai forcé !

Toto - Ouaip

Sarah - Mais tu vas arrêter de dire Ouaip tout le temps t'es chiant là !!

Toto ( après deux secondes de silence général ) - Ouaip

Sarah soupir puis les garçons se foutent d'elle tout comme Eva et moi. Vous allez dire "Mais que fais Lisa dans l'histoire ? " Et ben elle est au toilettes comme d'habitude ... Quand elle revient elle nous propose de faire le diner et Léo met donc la table. Le repas se passe très bien, on rigole beaucoup. Vous devinerais que Toto ne s'est pas joint à nous, en ce moment il dort.

Enfin bref, il est à présent 22h56 et nous allons nous coucher, les garçons restant dormir à la maison. 

Quelqu'un me pousse l'épaule. J'ouvre difficilement les yeux et voit Toto pale. Il me chuchote :

- Il sont la... Il viennent pour moi... Cam aide moi s'il te plait me laisse pas... il viennent me chercher...

- Mais qui ?

Toto - Les docteurs ...

- Quoi ?

Toto - A cause de ma greffe, il vont me modifier je le sais ils arrivent ! J't'en supplie aide moi !

- Tu parle des médecins dans Teen wolf ?

Toto - Chut ... Parle pas si fort il vont t'entendre... Oui c'est eux !

- Mais ils n'existent pas !

Toto - Si !

- Non allé arrête de dire n'importe quoi ... Il est qu'elle heure ?

Toto - Il est 23h12 mais on s'en fout là je te dit qu'il vont me capturer !

Il est complétement déchiré ... Faut que je trouve une solution. Au même moment le parquet grince et une porte s'ouvre. Il n'en faut pas plus au brun pour se blottir vers moi tel un enfant.

- Tony .. Ce n'est surement que quelqu'un qui vas boire.

Toto - Mais non je sais que c'est eux !

Comment je vais faire ? Comment persuader quelqu'un qui se comporte comme un enfant qu'il est protéger ? En l'entourant d'un héro. Toto n'a plus de peluche à son age je pense. Je suis la seule à coter de lui. Il faut que je me transforme en héro...

- Toto, faut que je t'avoue quelque chose.. Je suis un druide.

Toto - C'est vrai ?

- Oui, donc j'ai une poudre pour les éloigner. Attend je vais en mettre vers la porte.

Toto - Au oui on est sauvé !!

Je me lève et prend une lotion de maquillage et fais semblant d'en verser sur le seuil de la porte.

Toto - Au merci ! Je t'aime trop !

- C'est rien .. Allé dors maintenant.

Il sourit puis met sa tête dans MON oreiller et s'endort. Je soupir puis m'allonge à coter de lui pour pouvoir enfin finir ma nuit...

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant