Chapitre 32

18 3 0
                                    

Une grosse masse inconnu s'affale sur moi :

- CAMILLE !!!! Tu vas m'expliquer tout de suite POURQUOI vous étiez tous ensemble hier SANS moi !!

- Léo... Tait toi.. Vas voir les autres plutôt

Léo - Nan les autres ils vont vouloir me taper et après je vais contrer et leurs faire mal avec tout mes muscles !

- Tu as des muscles depuis quand au juste ?

J'ouvre les yeux. Il es assis sur mon ventre. Il me jette un mauvais regard puis, tel un enfant, lance le défis :

- Tu es sure ?

- Ouais.

Il lève son maillot et contracte ses abdominaux. J'avoue que ça donne une belle vue...

Léo - Bave pas non plus...

- Mais je bave pas !! Bon ok tu as des bases.

On rigole puis mon téléphone sonne. Il tombe super bien d'ailleurs, car je crois que j'ai réussi à noyer le poisson !

Léo - Ben tu répond pas ?

- Oh mince si !

J'appuie sur le bouton vert, c'est Eva qui demande :

- Léo est ici ?

- Oui, ça va bien et toi ? Pourquoi tu m'appelle maman ?

Eva - Maman ?

- Oui oui tout vas bien...

Eva - Mais il es la ou pas !!

- Ben oui tu me manque

Eva - Mais c'est pas ça que je te demande !.... Ah j'ai compris ! Il est la ? Ben oui évidemment !

- Voilà. Bon, je dois te laisser la on dois y allé..

Eva - J'arrive pour mon plans...

- Oui je t'aime bisous !

Puis je raccroche.

Léo - On pars ?

- Quoi ? Ben non !

Léo - C'est pas bien de mentir à sa maman...

Si il savait... A ce moment, la jeune brune arrive dans la pièce :

- Et au faite Cam, la voiture pour L... Léo ? Mais qu'es ce que tu fais la !!

Elle pourrais faire comédienne ! Elle me fait trop rire ! Nan pêche, son plan marche comme sur des roulette, le jeune homme à le sourire jusqu'aux oreille...

Léo - Oui j'étais la pour savoir pourquoi j'étais pas invité à la petite fête d'hier. Mais ça à plutôt l'air d'avoir été une réunion, je me trompe ?

Eva- Quoi ? Nan, fin... Si, non mais... Enfin voilà quoi... Bref ! C'est top secret ! On vas prendre le petit déjeuner ! J'ai une faim de loup !

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle joue vraiment trop bien !

On descend à la cuisine où se trouve déjà Lisa, Sarah et Coco :

Lisa - Léo ?

Léo - Lisa ?

On pars en fous rire face à la tête que fais la rousse. Sarah est sur son tel. Je me met à coté d'elle et regarde ce qu'elle fais. La brune est en train d'inviter les gens pour la soirée qui est d'ailleurs vendredi prochain... On vas être tout juste niveau temps mais bon, comme on dit : Ça passe crème !

Coco - Je vais réveiller Toto.

Une fois tous à table, on commence de remplir nos estomacs. Ensuite, nous décidons d'allée nous baigner. On fait un volley dans l'eau et Tony n'arrête pas de me couler, donc avec Eva on se venge et essayons de lui mettre la tête sous l'eau à notre tour ( sans grande réussite, c'est ça d'avoir des potes qui ont quatre ans de plus que nous ^^). Enfin bref, nous passons une superbe après-midi.

Le soir, une fois posé dans mon lit douillet, je décide d'envoyer un message à Florian :

- Hey salut Flo ! ça va 😊?

Flo - Salut😋 ! Ouais bien et toi ?

- Super, comme d'hab. Tu fais quoi ?

Flo - La rien de spécial, Y'a Oli qui est en train de commander les pizzas, et toi ?

- Mdr... Ben je suis posé je papote avec toi. Je peux te posé une question ?

Flo - vas-y

- Ben tu vois, on parle on parle par message avec le groupe qu'on a fait, c'est bien sympa mais faut aussi que l'on se voit EN VRAI. Et vu que c'est l'anniversaire de Léo vendredi et qu'il serai super content de vous voir, on se disais que vous pourriez dormir à la villa ( bon vu qu'il y a une fête de prévu je pense pas que l'on dorme beaucoup mais bon passons... ) Enfin voilà. Ça vous dit 😀?

Flo - Attend je regarde notre emploi du temps...

Flo - Jeudi soir on est à Lyon, et dimanche on est à Marseille...😢

- Donc vous pouvez pas 😣 ?

Flo - Mais si on peux ! je voulais juste te faire peur 😂

- Pff t'es un gamin... 😂

Flo - 😂😂 Et on emmène quoi ?

- Rien t'inquiète on à tout prévu 😋

Puis on continu de parler, comme souvent d'ailleurs. Vers 23h48, il pars se coucher. Je me retrouve toute seule, même la fatigue n'est pas là. J'essaye d'appeler Léo. Il ne répond pas. Toto non plus. Bon allé, faite que Corentin réponde... Une sonnerie, deux, trois, quatre... :

- Allo ?

- Oh tu répond c'est trop cool !!

- Heu... Oui ?

- Non mais y a rien de spécial c'est juste que je voulais appeler des gens mais tes deux potes réponde pas..

- Et tu sais que tu peux parler à Sarah. Elle est réveiller...

- Comment tu sais ça ?

- Je lui parle par message banane !

- Hé je suis pas une banane ! Enfin bref... Tu raconte quoi de beau ?

- Attend... Non mais c'est pas vrai ! Putain ça fait chier !

- Oh les gros mots ça va là !

- Nan mais ça me soule... Y a mes parents qui on eu je ne sais pas quelle idée et tout fin bref du coup y a mon petit frère qui va squatter chez toto et moi...

- T'a un petit frère !!

- Oui. Matteo, 19 ans, beau gosse, comme moi

- Le pauvre ça doit pas être facile tout les jours d'avoir le même physique que toi ...

- Mais arrête !

- Et pourquoi ça te dérange qu'il vienne ? Vous ne vous entendez pas ?

- Mais tu vois je l'adore mais la il vient jeudi soir ! jusqu'à jeudi d'après ...

- Ça veut dire que ...

- On à une personne en plus à l'anniv de Léo

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant