Le sol est dur. Il y a de la chaleur dans mon dos. Une odeur de parfum juste irrésistible embaume l'endroit. J'ouvre les yeux péniblement et me rend compte que je suis dans les bras de Toto, par-terre. Pourquoi ? Je ne sais absolument pas. Je me retourne :
- Toto
- Mmh... répond t-il endormi.
- Toto ?
Il soupire. Il n'a qu'à dire que je le soûle pendant qu'il y es ! Il me serre un peu plus contre lui et met sa tête dans mon cou :
- Tony réveille toi là, j'suis pas ta peluche !
- Pff... Il cligne des yeux : Camille ?
- Oui ? Répondis-je sur le même ton.
Il s'écarte, me laissant respirer. Il se frotte les paupières comme un enfant de cinq ans (j'avoue il est trop chou comme ça ). Je rigole, il me regarde avec un grand sourire :
- Bien dormi ?
- Ben oui normal. Tu as l'air d'avoir passé une bonne nuit aussi nan ?
- Super !
On rit ce qui réveille le reste de la bande. Lisa regarde son téléphone :
- Il est 10h52 !
Léo - Le magasin n'est pas encore ouvert ?
Eva - Non pas le lundi matin..
Coco - Bon ben vous déjeuner quoi ?
Sarah - Nutella !!
On part chercher le pain de mie ( sans croute pour Lisa ), un couteau à beurre et la pâte à tartiner.
On déjeune tranquillement, même si il es presque midi...
Quand nous avons fini, on range tout notre bazar.
A 13h35, on entend un bruit.
Léo - Quelqu'un arrive !
On cour tous au rayons des vêtements pour se cacher dans les cabines d'essayages. Les personne d'entretiens passent, puis les magasinier vérifient qu'il ne manque pas de produits dans un rayon et enfin les premiers client arrivent. On sort de notre cachette et partons du supermarché sans acheter quoi que se soit. On monte dans la voiture et rentrons à la villa.
Une fois arrivé. Nous nous affalons sur les canapés et faisons une pose. Ouah, c'est la première fois que l'on est calme. Coco papouille Sarah qui est assise sur lui, Lisa est sur son tel par terre, Eva dort à moité sur Léo qui joue au bras de fer chinois avec Toto. On est silencieux... Je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que l'on ferais ça un jours...
Je reçois un appel : Yann
- Allo ?
- Allo Cam, ça fait longtemps !
- Ben oui, tu fais quoi là ?
- Je suis à l'étang... Tu me rejoint ?
- Ben pourquoi pas...
- Ok à tout de suite bisous !
Il raccroche sans même que je n'ai le temps de répondre.
Léo, qui à fait une pose dans son jeu avec son cousin, demande :
- C'était qui ?
- Heu ...
Toto - Qui veut tu que se soit ? Yann évidement !
- Et alors ? Qu'es ce que ça peut bien te faire !? C'est bon vous m'avait gavé j'y vais.
Léo - Non pars pas Cam ..
Toto - Mais elle fait ce qu'elle veut ! Vas-y barre toi ! vas le rejoindre !
Je prend mon sac rageusement et pars en claquant la porte. Nan mais je rêve là ! Pour qui il se prend ! Je marche vite du fais que je suis énervée et arrive à l'étang en cinq minutes.
Yann me voit et vient à ma rencontre :
- Ça vas ?
- Oui !
- Ça n'a pas l'air pourtant ... Qu'es ce qui se passe ?
- Rien, c'est avec Tony on s'est embrouiller. Je ne le comprend pas. Dès fois on es super proche et tout on s'entend super bien mais dès fois et ben on ne se supporte pas, on se prend la tête pour un oui et un non. Donc la on vient de se disputer...
- C'est rien Cam, ce n'est qu'un con de toute manière. Dit-il en me prenant dans ses bras pendant que je pense encore à se qu'il s'est passé : Allé vient on vas marcher.
On fait donc le tour de l'étang, mains dans la mains.
Il est 18h12 quand je rentre. J'entends des rires qui proviennent de la terrasse. Je m'y dirige et vois tout mes amis autours d'un verre le limonade.
Lisa - Oh Camille tu à louper plein de truc !
- Ah bon ? Du genre quoi ?
Lisa - Alors quand tu es partie, Toto était sur les nerfs à cause de votre dispute. Il est partit dans la salle de bain et Eva l'a rejoint pour le calmer. Ils sont revenu un quart d'heure plus tard main dans la main, en couple !
En effet je remarque qu'Eva et sur les genoux de Toto. Y a un truc qui cloche la... Et Baptiste ?
- Tu as quitter Baptiste ? Demandais-je à la concernée.
Eva - C'est compliqué ...
Léo - C'est qui lui ?
- Son mec. Mais bon, ça n'a pas l'air de la déranger de le rendre cocu.
Lisa - Ça veut dire quoi cocu ?
Sarah - T'es sérieuse tu sais pas ce que ça veut dire ?
Lisa - Non ...
Sarah - Tu es désespérante, c'est quand tu te fais trompé..
Eva, les larmes au yeux : - Sauf que c'est lui qui à foutu la merde.
Lisa - Comment ça ?
Toto - Eva est en réalité célibataire depuis le début des vacances. Il l'a trompée donc elle l'a quitter.
Lisa - Pourquoi tu nous a rien dit !?
Eva - Je voulais pas gâché nos vacances ... Désoler.
Une larme coule le long de sa joue. Tony lui enlève d'un geste du pouce et lui fait un bisous sur la joue.
Sarah - Pleure pas Evalenou !! Vient on vas se baigner ça va te changer les idées.
Il lui prend la main et elles partent à l'étage.
- Vient Lisa on les rejoints.
On se lèvent donc et montons à notre tour après avoir dit au garçon qu'ils pouvaient se changer dans la salle de bain.
Les deux brunes sortent de la chambre en maillot de bain. On s'y met à notre tour puis courons jusqu'à la piscine. On saute tous à l'eau, chacun à notre façon. Coco attrape un ballon et on commence à jouer au volley jusqu'au coucher du soleil.
On passe la soirée ensemble, à rire comme des gamins. Le soir les garçons reste dormir. Coco et Toto avec leur meuf et Léo sur le canapé. Et voilà, tous est redevenu normal. Enfin c'est ce que j'ose croire...
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Teen FictionC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...