* je sens qu'on vas passer une bonne soirée *
Je me réveille, avec un incroyable mal de tête. J'ouvre péniblement les yeux et découvre que je suis dans une baignoire, dans une salle de bain ( heu Camille une baignoire c'est TOUJOURS dans une salle de bain !! ). Quelque chose cloche, je ne sais pas quoi ... Oh ! ce n'est pas ma salle de bain, mais où suis-je ?
Je me lève et pars a la recherche d'une personne que je connais. Il y a des détritus partout par terre, je m'avance dans le couloir et trouve des escaliers, donc je descend et me retrouve dans ce qui était sûrement un salon avant cette soirée. j'abandonne mes recherche et me pose dans le seul fauteuil disponible. Cette soirée ...
# FLASH BAC #
Je suis avec mes amis et on rentre dans la somptueuse villa qui est devant nous. A l'intérieur il y a déjà beaucoup de monde. La musique résonne dans mes oreilles, les gens qui nous ont emmené ici ont disparus, nous livrant a nous même.
Léo - Y a même une piscine !! Ont vas s'éclater !!
Lisa - Mais ont a pas nos maillots de bains
Tony - C'est pas grave! Vas y fait pas ta pudique t'y vas en slip au pire tout le monde est trop ivre pour s'en rendre compte !
Sarah - En même temps toi t'es un mec donc ça vas mais nous...
Tony - C'est quoi le problème tu as mis de la dentelle ??
Sarah - Nan !
Eva - ben c'est bon alors go on plonge !
Lisa - c'est facile pour toi tu es nudiste limite
Tony - intéressant...
Eva - N'importe quoi ! C'est bon vous soûler je vais boire
Sarah - moi aussi
Léo - Ah non! toi c'est dans la piscine. Il l'a prend sur son épaule
Sarah - NON LÉO DÉCONNE PAS ARÊTE !!!
Et Sarah est projetée dans le bassin. Je suis littéralement morte de rire, me voyant, Tony demande :
- qu'es ce que tu as à rigoler, tu veut finir dedans toi aussi ???
moi - NAAN !!
J'essaye de courir pour sauver ma peau mais il me rattrape vite et me porte jusqu'à l'eau. Je lui hurle dessus et m'accroche du mieux que je peux si bien qu'il est obliger de plonger avec moi.
On remonte à la surface et je me rend compte que je n'est pas pied. Vive la petite taille !! Tony s'en aperçoit et me met la tête sous l'eau. Quand je suis de nouveaux à l'air libre, je lui met un coup de point qu'il ne lui fait aucun effet, et oui je n'est pas de force aussi !! Il rigole puis on entend un gros plouf à coté de nous.
C'est Eva, elle est euphorique. Elle a un peu trop bu.
Eva- Et vous avez pas vu Lisa !
Moi - Non on l'a perdu, Ils sont où Sarah et Léo ?
Eva - Ils dansent, ont les rejoints ?
Tony - je sais pas on est posé là
Eva - NON ! je veux danser !!
Moi - ok ok on y vas
Alors non, je ne suis pas une victime, c'est juste qu'une Éva qui a bu se vexe très, très facilement !
On retrouve Sarah sur la piste et ont commence à danser
Sarah - Vous avez pas trouvé Lisa ! ( ils parlent fort car il y a la musique à fond )
Eva - Non !
Moi - Et il est passé où Léo ?
Sarah - Au chiotte ! Au tel avec son mec !
On continu de dansé pendant une demie heure puis on fait une pose au bar. Sur le chemins on retrouve notre ami qui était assit sur une chaise tout seul. On l'emmène avec nous. Arrivés à destination, une fille brune viens à notre rencontre, ou plutôt à la rencontre de Léo :
- Et beau gosse, tu es libre ce soir ?
Léo - heu t'es direct toi...
- oui c'est ce qui fait mon charme. elle se rapproche dangereusement de lui
Tony - non mais calme toi, il est gay !
- Oh c'est bon, je vais pas le volé ton mec. lance t-elle à Toto avant de partir.
On se regarde tous, et on éclate tous de rire. Notre rigolade terminée, nous commandons des cocktails.
On trouve ensuite un coins tranquille où nous nous installons. D'autres jeunes se joignent à nous.
Ils y a trois garçons, Dylan un grand blond mince avec des yeux noisettes, Benjamin un châtain avec des taches de rousseurs sur le visage et les yeux vert, et Max un métissé avec des boucle brunes et des yeux noirs. Il y a aussi deux filles, Océane, une brune au yeux noisette et un sourire malicieux, et Lili ( c'est un surnom) une fille blonde au yeux bleu et la peau très clair.
On parle bien tous ensemble, sauf Léo qui a l'air patraque. Je lui demande ce qui ne vas pas et il me ment en disant que tous vas très bien. Il rajoute qu'il part chercher Lisa. Je décide de le suivre. Il marche dans un couloir, et rentre dans une pièce. J'écoute à la porte ( oui je sais c'est pas bien mais c'est pour le bien de mon pote !) et je l'entend, il pleure. Oh non pleure pas! Je rentre dans la pièce qui se trouve être une chambre et le trouve allongé dans le lit, tête dans l'oreiller tremper de ses larmes. Je vais vers lui et le prend dans mes bras :
- Léo dit moi ce qui ne vas pas s'il te plait ..
Léo - C'est Mehdi ..
- Mehdi ?
Léo - Camille tu le fait exprès ! c'est mon mec ! fin ... Il éclate en sanglots. ( personnellement je ne m'en rappelé plus mais c'est vrai que c'est lui qui nous avait invité et qui du coup n'est pas venu)
- ah oui je me souviens, qu'es ce qu'il a bien pu faire pour te mettre dans un état pareille !
Léo - il m'a téléphoné tout a l'heure... sans faire exprès... et..
- et quoi ?
Léo - Il était avec un autre mec ...
- peut être qu'il n'y a rien entre eux, c'est rien
Léo- mais Cam, ils s'envoyées en l'air putain ! j'en ai marre, je veux dormir, être seul, tu comprend ?
- d'accord désoler, je te laisse.
je lui fait un bisous sur le front et je m'en vais. Il esquive un sourire triste puis remet sa tête dans l'oreiller. Le pauvre il ne mérite pas ça...
De retour vers le groupe, je m'assoie et essaye de suivre la conversation :
Océane - vas y appelle-le appelle-le !
Tony - attend je sais pas si il va répondre !
moi- qui ça ?
Sarah - le meilleur pote de toto, Corentin
Tony - Allo ... oui je sais bien qu'il est tard ... 2h52! déjà ! ... Alors la je suis à une soirée avec mon cousin et des potes, tu veux venir? ... oui mais vient tous seul ... Allé s'te plait ! ... et merci mec t'es un vrais toi ... oui dépêche toi en plus y a pleins de bonnes nanas !
Je sais pas pourquoi mais cette dernière phrase me pique un peu, je prend la bouteille au centre du groupe et bois quelques gorgées ...
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Teen FictionC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...