10 minutes plus tard, le pote de Tony arrive. Il est grand, brun avec des yeux marron. Il à l'air sympa, il s'avance vers nous avec ... Lisa ??
Moi - Vous vous connaissez ?
Lisa - JE VOUS CHERCHEZ PARTOUT JE VOUS AIS APPELER ET TOUT MAIS MÊME PAS VOUS RÉPONDEZ !!! Ça va que j'ai croisé le pote de toto comme ça vu qu'il avait du forfait on a pu voir ou vous étiez avec la carte snap
Eva - Tu es cinglée. Puis elle s'allonge dans l'herbe pour décuver.
Sarah - Mais nous aussi on t'a cherchée mais on t'a pas trouvée ...
Tony - Faut dire qu'on a pas chercher longtemps
Sarah - Oui c'est pas faut
Lisa - Pff...
Le pote de Tony - Heu attendez, je suis le seul qui soit choqué que vous l'appeliez tous Toto ??
Toto - Nan mais laisse tombé Corentin, elles sont trop bornées pour comprendre que " Toto" ne vas pas avec ma personnalité si viril ...
Lisa - Parce que tu es viril toi maintenant ? Et bien il s'en est passé des choses pendant que je n'étais pas là ...
Toto - Mais ferme la !
On rigole tous, sauf Tony qui se retient, on le voit car il a un sourire en coin. On repars ensuite à nos occupations, c'est à dire le jeu de la bouteille. Alors on boit, on fait des challenges et on rigole.
Pendant cette soirée, je remarque que Sarah regarde beaucoup Corentin, alias Coco car il fallait bien qu'on lui trouve un surnom tous aussi ridicule que son meilleur ami.
Je remarque aussi que Lisa à l'air de penser à autre chose, et ne cesse de fixer un point, quelqu'un sûrement, mais j'ignore qui.
Eva quand à elle, c'est réveiller et comme à son habitude rigole bien et invente les pires challenge, toujours dans ces délires : "pousse un inconnu dans la piscine en lui criant tu brule tu brule", "boit cul sec un verre rempli de vodka rhum whisky" ou encore " mange une serviette hygiénique " ( beurk ).
Et j'apprends à connaitre Coco et Toto, ils sont pareils sur le fait qu'ils aiment beaucoup rigoler. Même si, Corentin, sur ses airs de bon enfant, et le pire des deux. Mais sont tous de même très différent, dans leur manière de parler, etc... ( normal camille ce ne sont pas des sosies tu es trop bête )
Et puis Léo passe vraiment une mauvaise soirée, tous seul dans sa chambre a broyé du noir. Je voudrai aller le voir et le consoler, mais c'est trop tôt, il ne voudrais pas de mon aide.
Eva - Il est quel heure ?
Corentin - Pourquoi ? Tu a encore un plans tordu à nous faire ?
Eva - Mais non ! C'est juste pour savoir l'heure
Sarah - Il est 5h02
Eva - D'accord, je vais me coucher.
Moi - Ben tu veux dormir où ?
Eva - Je sais pas, il y aura bien un endroit de libre
Lisa - Et imagine il t'arrive quelque chose ? Que tu te fasse agresser ou je sais pas quoi ?
Sarah - Déstresse Lisa on est dans une soirée y a pas d'agresseur ici mdr
Lisa dit un petit "ok" en regardant le sol puis Corentin, bizarre. Si ça se trouve Coco est un pervers psychopathe qui va sauter sur Eva dès qu'elle aura fermé les yeux ! Mais non! Arrête de dire n'importe quoi Cam! c'est l'alcool qui doit me rend parano. Ça serait peut être bien que je dorme moi aussi.
Moi - Moi aussi je vais me coucher bisous
Je fais la bise à tout le monde et pars chercher un endroit ou dormir ( avec Éva aussi mais voilà ). puis je repense au lit dans la chambre de Léo et y emmène ma petite brune.
Dans la pièce, notre ami est en train de dormir, on le réveille pour lui demander :
Eva - Ça te dérange si on dort avec toi ?
Léo - Non... Sérieux vous me réveiller juste pour ça ?
On s'installe donc près a passer une bonne fin de nuit. Vous allez me dire " Nan mais Cam, tu t'es lever dans une baignoire, pas dans un lit !? " Mais attendez, j'y viens...
Je tombe de mon lit ce qui me sors du sommeil. Eva viens de me pousser. J'en profite donc pour aller au toilette et boire ( de l'eau hein, on est d'accord ). Tout le monde dors dans la villa, je vais donc à la cuisine ( après avoir vider ma vessie évidement ). Sur le chemin, j'entends une voix que je connais bien, c'est Lisa :
- Tu n'en parle à personne s'il te plait, ça me gênerai trop...
Coco- mais non t'inquiète pas, ça reste entre nous d'accord ?
Lisa - oui merci tu es un ange
Coco - c'est normal...
Puis plus rien, je ne sais pas d'où les voix venaient, mais de quoi parlaient t'ils ? C'est trop louche...
C'est avec ces paroles en tête que je me réhydrate. Je ne veux pas retourner dormir avec mes deux potes qui sont encombrant, je cherche donc un autre lit. En cherchant, je croise Sarah dans les couloirs.
Moi - Qu'es ce que tu fais debout à cet heure la?
Sarah - Parce que tu sais il est quel heure ? Je cherche les toilettes pourquoi ?
Moi - Comme ça pour savoir, mais je ne sais pas il est quel heure.
Sarah - A ok dommage, et toi tu fait quoi ?
Moi - Je cherche un nouveau lit, Eva et Léo m'ont un peu virée
Sarah - Ah Ah tu te fait trop pas respecter !!! Mais ils font quoi Eva et Léo ??
Moi- Rien ils dorment !
Sarah - Mais oui je plaisantais ! bref tu sais où sont les toilettes ?
Moi - La porte a coté de la cuisine
Sarah - Ok ma poule bon a demain quand on sera plus fraiche !
Je rigole puis repars à la conquête d'un endroit potable pour dormir: c'est-à-dire sans vomi ou je ne sais qu'elle liquide non-identifier et qui sois un minimum confortable.
Je trouve une baignoire plutôt sympathique, je n'hésite pas une seconde et m'endors dans celle si ...
[ FIN DU FLASH BAC ]
Il faut donc, en résumer, que j'aille chercher tous le monde, en commençant par Eva et Léo qui sont dans la chambre, Sarah, Lisa, Toto et Coco qui peuvent être n'importe ou dans cette grande maison.
Je réveille les deux jeune qui me grogne dessus pour enfin de compte m'aider a trouver les autres et rentrer. On trouve notre rousse et les deux garçons dans la cuisine. Ils ne reste qu'à trouver Sarah. Au bout de 10 minutes on la découvre dans le jardin sur un transat. On la sort de son sommeil profond et on vas tous vers le parking.
On a maintenant deux voiture ! Merci Corentin... Les garçons nous ramène donc chez nous.
Une fois à la maison, Lisa pars directement à la douche, Sarah a disparue, Eva et moi attendons notre tour à la douche en regardant nos téléphone. Il est déjà 13h18, donc on vas passé une après-midi à ne rien faire, ça vas nous permettre de bien nous reposer ...
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Teen FictionC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...