Chapitre 44

26 5 0
                                    

Devant la grande demeure, l'adrénaline monte. Cette fête risque bien d'être la meilleure de l'année, j'ai hâte. Enfin on peu pas vraiment dire que je suis pressé puisque l'on est sur le pallier de la porte.

Quelqu'un nous ouvre la porte, c'est Harry :

- Salut les gars ! Vous nous ramener qui ?

Coco présente vite fais tout le monde et nous entrons dans le Hall, étonnamment calme.

Harry - Alors pour ce qui ne me connaisse pas, je suis le petit frère de la princesse, et oui à un ans près... Et pour ses dix-huit ans je fais donc le portier ! Enfin je pense que je vais embaucher quelqu'un et retirer se costume de pingouin pour faire la fête avec mes fidèle partenaires de foot !

Toto- Très bon choix ! Bon à tout de suite alors !

Après ces paroles, nous nous engageons au cœur de la fête. La musique est à un volume surement déconseiller, l'alcool présent en quantité trop importante dans les veines de chacun, et la densité doit être plus importante que celle de New Delhi !

On commence à se mettre dans l'ambiance quand la musique s'arrête et la scène s'allume sur Clémence Marshall, furax :

- La fête est fini. Dégagez. DÉGAGEZ JE VOUS DIT !

Tout le monde se regarde, perplexe. Son frère arrive et coupe le micro pour parler à sa sœur. Il l'a prend dans ses bras quand elle feint de pleurer. Il lui dit quelque chose à l'oreille puis reprend la parole :

- Et les gens ! C'était une blague ! Elle plaisante, où elle voulait gardé la pièce montée pour elle toute seule...

Des rires se forment dans la pièce, la musique reprend :

Eva - Non mais carrément, une pièce montée !

- Eva ... Elle fait ce qu'elle veut !

Elle lance un rire jaune puis va se servir un verre. Je pense qu'elle vas vite finir saoul. 

Lisa et Matteo danse ensemble, en "parlant". Nan parce que parler avec un de la musique c'est compliquer... Corentin à trouver des amis à lui et entraine Sarah pour faire leurs connaissance. Léo à disparue depuis le début de la soirée. Mais bon, il sait se tenir.. Et Toto s'approche de moi :

- Faut qu'on parle.

Il dit cela en me tirant vers le jardin, à un endroit reculer où se trouve un petit banc. Je m'assoie puis remarque qu'il à l'air énerver :

- Qu'es ce qu'il y a ?

Tony- C'est toi qu'es ce qu'il y a !? Qu'es ce qui t'as pris de t'habiller comme ça ! Tu veux te faire violer où quoi ? Si tu veux je peux m'en charger...

- Et je suis habiller comment ? Parce que d'après moi, et aussi d'après les filles d'ailleurs, je suis juste dans une robe normale pour aller dans une soirée. Et non ça va allé je ne compte pas me faire violer. Mais pourquoi ça t'énerve tant !?

Toto - J'aime pas j'ai l'impression que tout les mecs te regarde..

Il rougit. Il est trop mignon... Je pose ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux :

- Tout les mecs ne me regarde pas, tu as juste dû trop boire. Mais c'est trop chou de te préoccuper de mon cas comme ça. Merci.

On sourit et retournons danser. Sur la piste nous rejoignons tout le monde, sauf Léo, Matteo et Lisa qui sont on ne sait où. ( Hum hum Lisa et Matteo ... J'aurais une petite discussion avec eux, parce que ils ont intérêt à me mettre au courant !)

Sarah reçoit un appel. Elle s'écarte et décroche. Corentin la regarde, on dirait qu'il essaye de lire dans ses pensées. Il est encore persuadé qu'elle lui cache quelque chose. Son ami profite qu'il soit distrait pour l'attraper et le jeter dans la piscine dehors. Eva cour vers eux pour pousser le farceur aussi. Quand j'arrive, elle me prend par le bras et nous sautons nous aussi dans l'eau.

On commence une bataille : Le premier qui coulera l'un d'entre nous. Je crie comme une malade pour survivre ( Oui c'est idiot surtout que vu qu'ils n'ont aucune pitié, cela ne sert absolument à rien ). Un gros plouf se fait entendre juste à coté de nous suivis d'un hurlement de Léo.

Sur le bord, Harry est en train de pleurer de rire. Il nous rejoint en faisant un plongeon parfait. Il a un ballon à la main :

Harry - On fait un volley ?

Eva - Allé !!

On constitue rapidement les équipes et faisons un match. Au bout d'à peu près une demie heure, on sort de l'eau pour boire. Léo et Harry ont l'air de très bien s'entendre (C'est juste une constatation hein...). J'en profite pour observer plus en détail celui-ci. Il a des boucle brunes, un regard rieur, un sourire chaleureux et le teint mat. Ils vont trop bien ensemble. Oui parce que même un aveugle verrais qu'il vont finir en couple... C'est trop bien !!

Le jeune homme nous emmène tous dans une pièce avec peu de monde. On commence les jeu d'alcool... Mais étrangement, il n'y a pas de dérapages. On rigole bien. Un moment je regarde ma montre : 05h23. Le temps est passé à une vitesse incroyable.

Et durant tout ce temps, nous avons aucune trace de notre rousse préférer de de son convoiteur. Il faut que je les retrouve quand même.. Non ? Bon allé, j'y vais, faut que je me dégourdisse de toute manière.

Je vagabonde dans la grande villa, évitant les chambre occupées. Quand je passe devant une de toute les salles de bain, j'entends des pleures. Je pousse la porte. Ce que je vois m'intrigue : Clémence qui pleure assise dans le coins de la pièce :

- Ça va ?

Elle lève la tête, et, m'apercevant, s'essuie le visage du revers de la main :

Clémence - Qu'es ce que tu fous là toi ! Et oui ça va c'est quoi cette question de merde !

- Bah je sais pas tu pleurais donc..

Clémence - Tu oublie. Il ne s'est rien passé. Allé dégage.

- Tu es sure..

Clémence - J'AI DIT DÉGAGE !!

Ok du calme, je voulais juste aidé. Si en plus on se fais agresser...

Au final, je ne retrouve pas les deux tourtereaux. Mais Toto m'appelle :

- Cam tu es où ? On t'attend sur le parking.

- On pars ?

Toto - Non non, on va crever les pneus des autres invités

- Mais c'est nul ! Non je viendrais pas, je préfère allé danser !

Toto - Mais si on pars ! Tu est vraiment une gogole !

Je raccroche. Oh c'est bon il m'a saouler avec ses blagues là... Où peu être que non c'est plutôt les verres d'alcool qui on du me rendre ivre. D'ailleurs on est pas très frais pour rentrer...

Sur le parking, on est tous réuni. Ah non, Léo n'est pas là. Je regarde tout le monde perplexe :

Corentin - Léo reste dormir là.

Tout s'explique... Le grand brun rajoute :

 - Qui sont les deux qui ont le moins bu ?

Lisa -  Avec Météo on à rien bu ! Allé vous êtes obliger de me laisser conduire !

- Non mais Lisa on risque moins de mourir si c'est un de nous même bourré que si c'est toi donc laisse tombé retrouve à la place arrière.

Lisa - Mais !

Sarah - Moi aussi je n'ai pas bu.

Coco - Merci chou.

On rentre donc sains et sauves. On est ramener chacun chez nous, et vous pouvez me croire, je ne met pas plus de deux minutes à m'endormir

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant