Chapitre 21

23 2 0
                                    

Je me réveille en sursaut, trempée. Je regarde autour de moi et vois Toto, un seau à la mains, mort de rire.

- Je vais tu tuer!

Et nous voilà partit en course poursuite, et pas seulement dans la chambre, non, dans tout l'hôtel. Les gens nous regarde bizarrement mais je m'en fiche, je dois me venger. Bon, au bout d'un moment je n'est plus de souffle, je laisse donc ma proie s'échapper et retourne à la chambre me préparer. Mais je complote quand même quelques plans diabolique dans ma tête.

Lisa - Mais qu'es ce que tu fait toute mouillée ?

Léo - Elle à trop pensée à son crush

Moi - Pff n'importe quoi, c'est Toto qui m'a attaquer avec de l'eau !

Eva - Au moins ça t'a réveiller

Moi - Je vais t'en mettre des "ça t'a réveiller " tu vas voir

Eva - Oh la... Cam n'a pas assez dormit.

Je soupire et pars à la douche. Une fois fini, je déjeune avec mes amis. Toto s'est assis en face de moi, erreur! Je remplit mon verre d'eau et le fait tombé sur lui " sans faire exprès"

- Oups, désoler

Toto- Je te déteste

Moi - Ça tombe bien moi aussi.

On se fixe sérieusement quelques secondes avant de partir dans un fou rire. Pourquoi? Je n'en sais rien.

Il pars se changer puis nous allons tous à se fameux festival.

Sarah - Y a intérêt d'y avoir des bons chanteurs ! Que l'on est pas fait tous ça pour rien !

Sur le trajet, je suis derrière avec Eva. C'est Lisa qui conduit ( On a bien attaché nos ceintures! ) et Sarah est sur la place du passager. Arrivé là-bas, On entre et choisi nos place. On est environ à la moitié de la salle, plutôt bien placé.

Le spectacle commence. Les musique s'enchaine, On est tous debout, je suis même sur mon fauteuil pour pouvoir voir quelque chose car les gens devant sont grand. Ça fait d'ailleurs beaucoup rire Coco.

Un moment, Lisa s'exclame :

- Hé mais c'est Baptiste!

En effet, à deux ranger de nous se trouver le petit copain d'Eva.

Sarah - Viens on vas lui dire bonjour !

Lisa  - Il doit trop te manqué en plus !

Coco - C'est lui ton mec ?

Toto - Je ne le voyais pas comme ça ...

Eva - non mais c'est bon, faite comme si vous ne l'aviez pas vu.

Moi - Ben vas le voir au moins.

Elle soupire ( je crois ) et pars le voir. Il se parle deux minutes. Je remarque qu'il est venu avec une autre fille. C'est surement sa cousine. Ça expliquerait qu'il vienne à un concert si loin de chez lui. Eva revient. Une musique triste passe et Eva se met à pleurer.

Lisa  - Ça va ?

Eva - Oui oui c'est rien.

Toto - Viens on vas prendre l'air.

Puis il s'en vont tous les deux à l'écart. On continu à vivre notre vie et ils reviennent quatre musique plus tard. Enfin, Eva revient. Je ne sais pas où est passé Toto.

Il revient dix minutes plus tard, avec une coupure à la lèvre.

Moi - Qu'es ce que tu t'ai fait ?

Toto - Depuis quand mon état te préoccupe ?

Moi - Je demande c'est tout, désoler

Toto - Nan c'est moi je me suis emporter, pardon.

Puis il se concentre sur la musique, coupant court la discussion sans pour autant répondre à ma question.

Le concert se fini puis nous sortons tous de la salle. A la sortie, je vois Baptiste, dans un sale état, avec des bleu de partout et du sang sécher su son nez.

Coïncidence? Je ne pense pas ...

En rentrant à l'hôtel, je suis bien décider à savoir ce qui s'est passé avec les deux garçons. Mais Toto, Coco et Léo, Nous informe qu'ils ne rentrerons pas tout de suite.

Mais qu'es ce qu'ils vont faire encore ?

Avec les filles, on se pose donc devant la télé, qui s'allume sur un match de foot. Montpellier contre Toulouse.

Alors c'est pour ça ? Ils nous ont abandonné pour un match de foot. Et sans nous proposer en plus ! Ok, je retiens.

Non en vrai je retiens rien du tout, je change juste de chaine pour mettre un film policier ( plutôt moyen mais ça passe). En fin de soirée, les garçons rentre. Mais ils ne sont pas seul.

Ils ont ramener Big Flo et Oli.

Eva demande :

- Hé c'est qui ? Encore des cousin à Léo ?

Lisa - Heu non pas vraiment, c'est Big Flo et Oli, des frères rappeur.

Sarah - Et comment vous les connaissez ?

Coco - On était à coter au stade, alors on à sympathiser.

Oli - Et appeler nous par nos prénom. Moi c'est Olivio et mon frère c'est Florian

Eva - Ok super, vous voulez boire quelque chose ? J'allais préparer des cocktails

Toto - Toi tu sait nous parler .. Il rigole: - Allé ma poule neuf cocktail fait maison !

On s'installe dans le salon pendant qu'Eva nous prépare un apéritif amélioré. On discute de tout et de rien, la soirée passe très vite. Florian et Olivio sont super sympathique. On rigole bien ( et on mange bien aussi grâce à Eva.

A la fin de la soirée, on s'échange nos numéros en promettant de se revoir.

Ils partent ensuite tout les deux dans un autre hôtel de la ville. Je vais me coucher. Les heure passe et je n'arrive toujours pas à dormir. Je reçois un message d'Olivio :

- S'il te plait dit-moi que tu ne dort pas

- Heu non pourquoi ?

- Ouf ! J'ai essayer d'appeler tout le monde mais ils dorment tous ! On a un problème avec notre hôtel, il est rempli de paparazzi, et ce que l'on peut squatter chez vous ?

- ça vous dérange de dormir par terre ?

- Non

- Alors venez.

Et c'est comme ça qu'à quatre heure du matin, je me retrouve à accueillir les deux rappeur...

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant