Une semaine est maintenant passé, et nous faisons petit à petit notre deuil. Avec Toto et Maya, qui à décider de rester avec nous pour "si jamais il revient vous voir", nous somme allé au parc. Là bas, nous avons jouer avec la petite fille. Nous avons eu le droit au premier rire de Toto, ça nous à fait beaucoup de bien. Ensuite nous avons rejoins Corentin, Matteo et Lisa ainsi que Clémence pour voir un Disney au cinéma. Harry ne voulais pas venir, et Sarah, elle devait faire un truc important d'après ce qu'elle nous à dit.
Maya - C'est trop bien d'être avec vous ! On fait plein de chose bien, en plus vous êtes trop gentils et beaux ! Moi aussi je peux être votre amie ?
Lisa - Mais tu l'es déjà voyons !Tu es adorable....
Matteo - Et moi alors ?
Maya - Non, toi tu es son amoureux, c'est pas pareil.
On rigole :
Lisa - C'est juste mon ami, pourquoi tu voudrais qu'il soit mon amoureux ?
Maya - Tu doit forcément en avoir un non ? Car il y a Tony et Camille, Coco et Sarah, Matteo et toi, Clémence et... Ah mais c'est qui ton amoureux ?
Clémence - Oh ma petite... C'est plus compliqué que ce que tu pense. Allé ne te prend pas la tête pour ça. On va manger une glace plutôt ?
Corentin - OUIII
- Heu oui Coco pourquoi pas !
On rit puis mangeons nos glaces. L'après midi se termine et nous rentrons chacun chez nous après nous être donnés rendez vous le lendemain chez moi.
Il est 21h, et je regarde diverse séries, quand Clémence m'appelle. Nous parlons de tous et n'importe quoi. J'apprends à la connaitre, et à l'apprécier. Après une heure de bavardage, nous raccrochons enfin, puis je pars me coucher après un dernier épisode de Stranger things.
Aujourd'hui, je vais préparer notre petite soirée. Rien de spécial... Juste un moment tous ensemble. Je me prépare donc en vitesse, en même temps de parler à mes amis par texto. Ensuite, je récupère mes clefs et préviens mes parents que je vais au supermarché.
Là-bas, j'achète tout ce dont nous aurons besoins : des chips, des blinis, des pizzas, des potatoes, du pain de mie, du Nutella... Heu non oups, de la "pâte à tartiner aux noisettes", du chocolat, des bonbons, des sodas, et un peu d'alcool. Un repas équilibré quoi !
De retour à la maison, il est déjà 12h46. Je mange une salade composé de la veille, puis décide de passer mon après-midi au cheval. Au centre équestre, je vais m'occuper des chevaux et fait ensuite un cour.
Je suis en train de ranger mes affaires, quand Lisa me propose de l'accompagner pour allé chercher un colis dans la ville d'à-coter. Je pars donc chez elle et nous refaisons le monde, comme à chaque fois, sur le chemin. Quand on rentre chez elle, il est déjà 18h. On s'est donner rendez vous à 19h, nous avons donc une heure devant nous.
Enfin... C'était avant que Mattéo nous appelle car il est en panne avec son frère au plein milieux de nul part... On va donc les chercher pendant que la dépanneuse s'occupe du véhicule.
Pendant cette après midi chargé, je n'est pas remarqué que Toto m'avait envoyer un message pour me dire que Sarah s'occuper de Maya. Je fus donc étonnée de les voir arrivées ensemble se soir.
Et puis je me demande où est passé mon petit ami.
Enfin bref, à 19h15, tous le monde est là, sauf lui. Ce n'est pas très surprenant d'ailleurs.. Nous commençons à nous installé pour regarder la télé.
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Novela JuvenilC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...