Chapitre 16

22 3 0
                                    

On est Dimanche aujourd'hui. Et ce jour et le jour de ... La messe ! allez c'est parti tous le monde à l'église !

Nan mais je déconne hein! Vous y avez cru ? En vrai je suis juste dans mon lit en train de me réveiller. Les filles dorment surement car il n'est que 7h14.

Vous allez vous demander : Mais pourquoi tu es debout a sept heure du matin ???

Et bien j'ai fait un cauchemar. Ou plutôt refait car c'est celui avec les corbeaux, encore. Je décide de me lever. Je me prépare et descend dans la cuisine et prépare le déjeuner pour tous le monde. Une fois cela fini, il est encore seulement 8h09. Qu'es ce que je pourrais faire ? Dehors, il y a un grand soleil, je sort. Une voiture de pêcheur passe laissant un nuage de poussière. Je sais maintenant comment je vais passer le temps. Je prend le chemin qui mène à l'étang. Arrivé là-bas, je fais un petit tour quand le maitre nageur vient me voir :

- Vous chercher quelqu'un

Moi - Non pourquoi ? 

Le maitre nageur - Comme ça. Moi c'est Yann

Moi- Ah oui, je me disais que je t'avais déjà vu...

Yann - Tu t'appelle comment ?

Moi - Camille. On habite juste dans la maison plus loin dans le chemin.

Yann - Ah mais oui ! C'était toi avec tes potes la dernière fois que je demander une clope, avec la fille de la fête d'Océane...

Moi - Heu oui, c'était moi. Et ça fait longtemps que tu bosse là ?

Yann - Depuis le début du mois de juin. Et jusqu'à fin août. Et vous vous restez jusqu'à quand ?

Moi - Ok, Comment tu sais que l'on est en vacance ?

Yann - Je suis un espion du FBI, du coup je sais tout, mais il faut le dire à personne.

Il rigole, moi aussi je souris:

- Nan mais en vrai !

Yann - Je vous est jamais vu dans le coin, Et puis je passe devant la villa tout les matins. Tu crois que je ne t'avais pas remarqué ?

- Pff tu est bête

On rigole. Après il me demande :

- Pourquoi tu es toute seule ? En plus à même pas 9h, tu devrais être en train de dormir la !

- Ben je me suis réveiller et du coup je suis venu ici en attendant que les autres se réveillent.

Yann - D'accord

Mon téléphone se met à sonner. C'est Lisa à l'appareil :

- Allo Camille, tu es où ?

- Je suis à l'étang en train de discuter avec Yann

- Quoi !?  Rentre Camille, dépêche !

- C'est bon Lisa, j'arrive t'inquiète.

Je raccroche, dit en revoir au jeune homme puis regagne la maison. En rentrant, Lisa me cri :

- Qu'es ce que tu faisais avec lui ?

- Ben rien, je passais le temps puisque vous dormiez.

Lisa - Mais tu es complétement folle! Elle repars dans le salon : Elle est folle, Folle !

Moi - Quelqu'un s'est ce qui lui passe par la tête ?

Eva - Je sais pas elle à pété un câble

Sarah - Faut pas chercher à comprendre avec elle dé fois !

On rigole et Lisa réapparait avec le cacao en disant :

- Arrêtez du vous foutre de moi ! Après on ira se baigner ?

Eva - Ouais, on pourrais aussi aller...

Sarah - AHHHH MON RÊVE NAN MAIS JE HURLE !!!!

Moi - Oui on avait remarqué que tu hurlais !

Eva - Et qu'elle est la bonne raison qui t'as pousser à me couper la parole ?

Sarah - A Périgueux il y a une scène du tournage de "For me" qui vas être filmé aujourd'hui et ils cherchent des figurant !

[ Nda : J'ai complétement inventé se film chercher pas ^^]

Eva - Et mais c'est génial, on pourrais y allé tous ensemble!

Lisa - Ouais !

On vas donc se baigner en parlant de ce tournage auquel l'on vas surement participé. Eva appelle les trois garçons en leur demandant si ils veulent venir. Ils acceptent avec joie.

On a donc passé la matinée à se baigner. Pour midi on s'est donner rendez-vous au restaurant chinois avec toute notre petite bande.

Dans la salle, le serveur nous emmène à une table en terrasse. Il y a Lisa, à sa gauche Corentin, à coter de Coco il y à Tony puis Léo. En face de Lisa se trouve Eva, Sarah est entre nous deux, je suis donc en face de Toto. Vous comprenez ?

Bref, on mange bien. Beaucoup même, voir trop, oui, on se gave comme des oies.

On paie l'addition ( et oui nous somme des honnêtes personnes ) puis on vas au centre même de Périgueux, où se trouve le tournage.

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant