Chapitre 17

34 4 0
                                    

Arrivé là-bas, il y a une queue fénomenale. Surement une bonne heure d'attente. Mais ce n'est pas très grave car

1 ) L'attente sera toujours moins longue qu'aux urgence

2) On est déterminer comme jamais à l'idée de participer à se film

3) L'ambiance est terrible, on s'éclate trop

Ils y a des gens qui jouent de la musique, d'autre parle et rigole avec des gens qu'ils connaissent depuis à peine vingt minutes. D'autre encore font des tour de magie au plus jeunes qui sont ici seulement par la volonté de leurs parents, qui rêvent que leurs enfants deviennent un jour peut être une star de la télévisons.

C'est vrai que avoir tournée dans une pub pour les couches Pampers ou les céréales Nesquik vous ouvres les portes du cinémas... Bref, je m'évade la. revenons à nos moutons, que sont ils en train de faire? Eva et Toto s'essaye à la guitare de au djembé, Corentin parle avec quelqu'un. Sarah et Lisa regardent un tour de magie pour enfant. Et Léo et sur les marches avec moi, sur sont téléphone.

D'ailleurs en parlant de lui, j'avais complétement oublié sa rupture !

Moi - Et Léo, au faite, avec Mehdi ?

Léo - C'est un gros connard.

Moi- D'accord, tu sais, tu peux m'en parler...

Léo - Oui, je vais t'expliquer. Ça t'évitera d'avoir à fouiller dans mon téléphone

Moi- Mais arête ! C'était ma seule idée...

Léo - Je sais je blaguais ! Alors du coup, le lendemain de la soirée, je lui est parlé, en tête à tête. Il m'a dit que je me faisait des films, que j'étais parano. Mais je les ais entendu ! Je commençais à douter de moi quand il à reçus un appel de "My Lover". En plus il à décrocher ! Il lui parlait comme si je n'étais plus là, donc un moment je suis parti. Et depuis pas de nouvelles.

Moi- Oh mon pauvre chat ...

Je le prend dans mes bras voyant sa tristesse. Puis une dame appela :

- Les numéros 1120 à 1155 sont attendu en salle de maquillage/habillage !

On se dirige donc vers l'endroit indiquer où des stylistes nous coiffent et nous maquillent. On vas ensuite dans une grande salle entouré de baie vitrée. Il y a un décors imitation salle de réception.

Des agents nous disent de nous assoir sur les tables et de discuter. On s'installe tous et Toto demande à Sarah :

- C'est quoi l'histoire du film ?

Sarah - Et bien on n'en sait pas trop pour le moment, mais il s'agit de l'histoire d'une fille qui peut communiquer avec un dieu grec, celui-ci tombe amoureux d'elle mais elle non. Donc pour se " venger " il créer une sorte d'apocalypse sur elle.

Tony - Ça à l'air cool ! On ira le voir quand il sortira ?

Toute la table rigole. On est couper par le metteur en scène qui dit :

- Scène "Banquer corbeau", prise une !

Oh mon dieu ! Non pas ça ! pas des corbeaux ! Je prend la mains de mon voisin, qui n'est d'autre que celle de Toto et m'efforce de sourire et parlé. Quand les ( faux) corbeaux se jettent, brisant les fenêtres en sucre, je ne fait pas semblant de criée. Tony qui a remarqué ma peur me prend dans ses bras en tentant de me calmer:

- Chut ... Calme toi Cam ce n'est rien... je suis là ne t'inquiète pas... Tu crains rien avec moi !

Un peu calmer, je réplique :

- Si avec toi je cours beaucoup de risques !

Toto - Ok d'accord. Je te rassure et toi tu me clash ! Je retiens ..

Moi - Mais je rigole !

Tony - heureusement que tu rigole! Tu t'en serais prise une sinon ..

- Calme tes pulsions mon petit, moi je te met K.O direct !

Il me regarde une seconde puis se met à rire. Ça va que l'on s'est retrouvé en dessous d'une table, parce que l'on est censé être effrayer !

On entend un " Couper, elle est bonne ! ", puis tout le monde se relève. Je crois que cette scène ne pouvait pas avoir plusieurs prises car les vitres ne se casse qu'une fois ! ( Bravo la déduction Cam, on te félicite !! ). Bref, on se dirige tous vers une porte au fond qui nous mènes à un parc.

Ce jardin est juste magnifique. Il y a un petit cour d'eau avec un fontaine et aussi une pergola au sommet d'une bute. Le metteur en scène nous dit de faire comme dans un parc. On s'installe donc sur des couvertures mises exprès et on parle. Pendant ce temps, l'actrice principale ( dont Sarah est la plus grande fan) se pose aux milieu de la pergola.

- Scène "Rencontre " prise une !

Puis l'actrice commence son dialogue. On ne fait pas très attention à se qu'elle dit car tout d'abord on parle mais aussi car l'agent nous l'a demander. C'est vrai que dans la vrai vie, personne ne se serai occuper de cette fille.

Ils doivent recommencer la scène au moins cinq fois. Quand ils ont fini, des agent nous ramènent à la sortie ou nous pouvons faire signer des autographe d'acteurs ou acheté des petites peluches à leur effigie. Sarah demande à son idole de signer la coque de son téléphone et Lisa achète une peluche du chien qui joue dans le film ( une vraie enfant celle-ci ), puis on rentre tous chez nous.

Je suis en ce moment même dans la cuisine en train de préparer de la limonade, et pas de la Pulco citronnade, de la vrai, fait maison !

Bref ! C'est a ce moment là que quelqu'un rentre dans la maison. Toutes les filles sont sur la terrasse, mais qui-es ? Un frisson me parcours le dos et je serre fort le couteau dans ma mains qui servait à couper les citrons. Je me dirige dans l'entrée ou je vois ... Yann ?

- Qu'es ce que tu fais là ?

Yann - Je suis venu te kidnapper, ce soir, c'est nuit à la belle étoile

Il m'enlève le couteau des mains en profitant pour y glisser la sienne, écrit un mot expliquant la situation, le pose sur le buffet de l'entrée et m'emmène dans des chemins inconnu...

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant