Chapitre 19

24 4 2
                                    

- Camille, tu peux nous dire où tu étais passé s'il te plait ? 

Pourquoi il veut savoir où j'étais celui-là, c'est pas ma mère !

Toto - Cam, tu parle meilleur ok, on s'inquiéter nous !

Eva - Donc, tu étais où ?

Énervée, je répond :

- Mais qu'es ce que ça peux vous faire au juste ? Je suis plus une enfant ! Et si vous voulez tant savoir et bien j'étais avec Yann et on a laisser un mot dans l'entrée !

Lisa - Tu étais avec qui ! Yann ! Mais dites moi juste que c'est une grosse blague!

Elle regarde Corentin, qui rajoute :

- Tu le connait à peine ...

Moi - Mais calmez-vous ! il ne s'est absolument rien passer

Léo - Ben encore heureux ! On a vraiment eu peur Cam tu sais. ON avait pas vu le mot...

Tony - Non mais attendez, je suis le seul à me demander qui es ce Yann ?

Eva - C'est le maitre nageur de l'étang

Toto - C'est quoi ce bordel ! T'es sérieuse Camille, il est trop moche ! Tu aurais pu au moins choisir mieux quoi !?

Moi - Ok c'est bon je crois j'ai compris, je vous préviendrais mieux la prochaine fois. On passe à autre chose maintenant ?

Lisa - La prochaine fois ! Mais elle est folle... Coco, dit quelque chose s'il te plait ....

Coco - Lisa calme toi, elle fait se qu'elle veut...

Lisa - Mais ce n'est pas quelqu'un de bien !

Moi - Et comment tu le sais toi, si il est bien ou pas hein ? Vas y explique moi, je comprend pas la en faite

Toto - C'est vrai qu'il à l'air louche

Sarah - Et alors ! Au pire c'est pas vos histoires ! Laissez la un peu! Bref, on mange quoi à midi ?

Oh mon dieu Sarah je t'aime ! Mais apparemment, sa technique n'a pas bien fonctionner, car la rousse répond :

- Mais si ça nous regarde ! Il n'est pas clair ce gars ! Nan mais tous sauf lui !

Coco - Lisa, vient calme toi, tu veux qu'on aille marcher ?

Lisa - Oui...

Ils partent tous les deux dehors, sous le regard insistant de Sarah. Un téléphone sonne. C'est celui de Léo. Il décroche :

- Tu me téléphone toi maintenant !?

Puis il s'en vas dans la salle de bain. Il ne reste plus que Eva, Sarah, Toto et moi dans le salon. Sarah redemande ce que l'on vas manger à midi et Eva propose de se faire livrer chinois. Sarah, qui fait la commande, part dans la cuisine.

Un blanc s'installe entre nous trois. Tony à l'air de faire la tête et Eva et complétement dans c'est pensé. Quand je lui demande si ça va, elle me répond juste "humm" sans arrêter de fixer ce qui est je pense le pied de la table basse.

Je décide donc d'aller prendre une douche. Je monte à la salle de bain et ouvre la porte sans me souvenir que Léo y étais au téléphone. Il est assis sur le bort de la baignoire, il parle sûrement à Mehdi car des larmes coulent sur ses joues. Par automatisme, je referme la porte, les laissant tranquille.

Léo - C'est bon Cam, tu peux venir

Je rouvre la porte, et pars m'assoir à coter de lui. Je ne sais pas ce qui ce dit à l'autre bout du fil, mais Léo commence à perde pied. Je prend l'appareil et demande :

Old Best Friends [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant