On es toujours vendredi. Il es maintenant 21h56 et j'ai décider de rentrée à la villa.
- Yann ?
- Oui ?
- Je rentre.
- Mais tu vas te refaire avoir...
- Non. Je les vire.
- Bonne décisions. Allé je t'emmène.
On pars donc en direction de la maison. On arrive à 22h17. J'entre dans le salon ou tout le monde est réunis :
- Faite vos valises. Tout le monde dégage !
Eva - Et tu parle pas comme ça ! Qu'es ce qui t'arrive ?
- Il m'arrive que j'ai compris vos intentions. Je ne veux plus me faire utilisée.
Sarah - Quoi !? Nous on t'utilise ? Mais qui t'a donné cette idée !?
Yann fait irruption dans la pièce au même moment :
Toto - C'est toi. Je vais te buter !!
Et il se jette sur lui en le frappant :
- Nan Tony fait pas ça ! Il t'a rien fait lâche le tout de suite !
Tony - Il n'a rien fait ? Il t'a manipuler, remonter contre nous et d'autre chose que je passe !
- Il m'a juste ouvert les yeux.
Lisa - Mais comment tu peux penser que l'on est pas sincère avec toi ? Après tout ce que l'on à vécu !
En effet je me souvient de ses bon moments
~ Flash back ~
On est toute dans notre "QG", c'est à dire une maison abandonnée. On est assise sur le vieux matelas dans le grenier, on parle de notre futur, on s'invente une vie parfaite, on se raconte les derniers potins du club, on rit, on mange. Tout es naturel. On es heureuse.
On est au Lycée. C'est le jour du bac. Lisa est blanche comme une pastille de vichy. Sarah ne tient pas en place. Eva et moi somme moins stressée. On entre dans la salle. L'épreuve commence. Je fais mes exercices, et, pendant une réflexion, remarque qu'Eva regarde par la fenêtre le temps qui passe. Elle me désespère. Sarah et en galère et rature ses brouillons de tout les cotés et Lisa... Heu Lisa, elle tombe de sa chaise. Elle est tombée dans les pommes... J'en peux plus d'elle ... On rigole quand elle revient à elle puis nous nous remettons à notre épreuve.
On est dans un chemins de forêt. Eva voit une biche dans le boisé. On décide de la suivre. On traverse les ronces, Lisa tombe dedans et se troue le jean. Sarah rigole en la regardant, tout en continuant de marcher, et.. elle se prend une branche en pleine tête. On part toute en fous rire. Mais après quelque minutes de marche, on se rend compte que l'on est perdu. On avait retrouvé notre chemin seulement à la nuit tombée...
~ Retour à la réalité ~
Yann - Ne l'écoute pas ! Elle te dit ça pour te faire craquée, mais tout est faux !
Sarah - Mais qu'es ce que t'en sais toi !? On se connais depuis maintenant plus de cinq ans ! On est soudée et tu ne nous séparera pas ok ! Maintenant dégage.
- Nan. Il ne partira pas.
Coco - Camille ! Reviens à la réalité bordel ! Ce gars est un psychopathe !
- Tu ne le connais même pas ! VOUS ne le connaissez même pas !
Lisa - Il m'a violer.
Et la tout le monde s'arrête. QUOI !?? Le coupable essai d'ailleurs de s'éclipser. Léo et Toto le prennent :
VOUS LISEZ
Old Best Friends [Terminé]
Teen FictionC'est l'histoire de quatre amies qui vont voir leurs vies changer au cour d'un été. Lisa, Sarah, Eva et Camille, majeurs depuis peu, vont faire la découverte de gens fabuleux, avec qui ils vivrons les aventures les plus folles. Entre amitié, menso...