Chapitre 15

52 4 0
                                    

PDV Lucille : 

J'arrive pas à croire qu'on est en train d'essayer de trouver une solution pour ne pas aller en prison...

Yoongi : Il faudrait effacer toutes les preuves.

Moi : Oh oui, bravo, très bonne idée Yoongi. Et le corps ? On va le trimbaler dans les couloirs sans pression ?

Yoongi : T'as une meilleure idée, Einstein ?

Moi : On ne peut rien faire, Yoongi.

Jin : On peut faire une chose... Appeler la police...

Moi : Quoi ? Non ! Sinon ils vont croire que-...

Jin : Je le sais ça, Lucille... Mais malheureusement, c'est la seule chose à faire...

On se tut... Il a raison...

??? : Oh mon dieu !

Moi : Clarisse ? Tae ?

Tae : Mais, mais, mais...!

Clarisse : Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

Moi : Bah en fait, y avait un mec ici, il a tué le directeur, et après, Jin est arrivé, le mec lui a mis son couteau dans la main et il s'est tranché la gorge sans la lâcher...

Tae : Il faut appeler la police.

Yoongi : Non, on peut pas ! 

Clarisse : Il a raison, pour une fois. Si on appelle la police, il vont arrêter Jin...

Tae : Oh mais tu nous embêtes toi aussi ! Tu ne pouvais pas être mineur !? 

On se mit tous a réfléchir...

Clarisse : J'ai bien une idée mais... C'est très risqué, on pourrait se faire prendre...

Tae : Bah, au point où on en est...

Moi : C'est quoi ton idée ?

Clarisse : On pourrait peut-être cacher les deux corps dans ce placard, nettoyer le sang et tout, et revenir cette nuit pour les mettre dans l'incinérateur... (NDA : On se croirait dans yandere simulator là...) 

Jin : C'est très risqué, mais ça pourrait marcher.

Yoongi : Bon, on tente le coup ?

Nous sommes tous d'accord. Jin sort pour aller chercher tout ce qu'il faut pour nettoyer et revient après... Une fois les corps dans le placard et le sang nettoyé, nous avons pris la décision de rentrer chez nous, c'était déjà la fin des cours puisqu'on finissait à 10 heures... J'attends ma mère dehors...

??? : Il fait moins froid que la dernière fois, n'est-ce pas ?

Oh non... Pourquoi, Jungkook ? Pourquoi ?!

Moi : Ouais...! C'est clair.

Ne me demande pas pourquoi je n'étais pas en cours s'il te plaît... Sois un gentil garçon et-...

Jungkook : Au fait, pourquoi t'es pas venue en cours ?

Méchant garçon ! 

Moi : Je ne me sentais pas très bien.

Jungkook : Ah ok... Pourtant c'est bizarre... Clarisse, Tae, Yoongi, Jin et toi... Vous n'étiez pas là, tous...

Moi : C'est une coïncidence, sûrement.

Jungkook : Mais-...

??? : Lucille!!!

Moi : Ou-... Quoi !? Pourquoi tu es là toi !?

Petit mot de l'auteur : 

J'aimerais tellement qu'il fasse beau!!! Bon bref, j'espère que ce chapitre vous a plus!!

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant