PDV Jin :
En fait, ce n'est peut-être pas moi qui vais passer un sale quart d'heure... Mais je veux pas que ce soit Lucille non plus !
Le mec : Tu files un mauvais coton toi, t'es au courant ?
Lucille : Peut-être, mais je préfère dire la vérité.
Le mec *en s'apprêtant à la frapper* : Tu-...
Yoongi *en le retenant par le bras* : Tu comptes faire quoi là ?
Le mec : Dégages, toi!!
Yoongi : Hors de question.
PDV Lucille :
Je n'en croit pas mes yeux, Yoongi... Est en train de me... Protéger ? On est passé dans une dimension parallèle ?
Yoongi : Je vais pas te laisser faire ça.
Le mec : Et pourquoi ? Tu n'as pas la meilleure des relations avec cette fille ! N'est-ce pas, Min Yoongi ?
Le mec a bien insisté sur le nom de Yoongi. Ce dernier me regarde, étonné, choqué, tout comme moi, il... Il connait son prénom, et il sait qu'on ne s'entend pas le moins du monde !
L'autre mec *en pointant une arme sur Tae* : Bon, tu le lâches, sinon je tue votre pote, c'est clair ?
Oh non, Tae ! Yoongi fait ce que ce mec exige, et retourne derrière moi, pendant que l'autre baisse son arme... Mais quand est-ce qu'on va se sortir de cette merde ?! Et mais... Oh je saisb! Comment j'ai pu oublié ça ?
Le mec : Bon, on en était où ?
Moi : Tu allais me frapper.
Le mec : Tu m'expliques d'où tu me tutoies, toi !?
Moi : T'es plus jeune que moi.
Le mec *choqué* : Qu- Quoi ?
Moi : La prochaine fois *lui montre sa carte d'identité* essaye de ne pas faire tomber ça !
Le mec : Quoi ? Comment ? Tu me l'as-...
Moi : Ramassé gentiment... Alors, maintenant, tu dis merci !
Le mec : Comme si j'allais te dire merci !
Moi : Tu as 15 ans, j'en ai 16. Dans ce pays, on a le devoir de respecter les plus âgés, non ?
Jin : Elle a raison !
L'autre mec : Mec... Elle nous a eu...!
Le mec : Tu...
Moi : Je propose un marché : Vous nous laissez partir -de toute façon, à un âge pareil, vous n'allez pas nous tuer-, et en échange, on ne dit rien à la police.
Le mec : Pffff
Moi *en tendant ma main* : Alors? Marché conclu?
Le mec : *sert ma main* Ok...
L'autre mec : Bon, allez y, sortez !
Je leur souris, et nous partons. Une fois dehors, tout le monde me regarde, avec surprise...
Moi : Bah quoi ?
Clarisse : Tu...
Jin : Tu nous a sauvé la vie !
Tae : Ouais ! Pour fêter ça, pizza !
Tae et Jin me portent sur leurs épaules en mode héroïne, et nous allons donc à la pizzeria...
Clarisse : Mais... Où est Yoongi ?
Petit mot de l'auteur :
Hello hello hello hello!!! (Les ARMY savent la suite) Voilà le chapitre 19!! J'espère qu'il vous a plu!! Au fait! Je ne compte pas vraiment suivre mon "emploi du temps", je trouve ça trop... Trop je sais pas quoi mais bon, bref...
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanficLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...