PDV Lucille :
Je me réveille dans un lit, dans une chambre, je ne suis pas chez moi, ni chez Jungkook... Il y a Yoongi à côté de moi...
Moi : Yoongi... Où est-ce qu'on est ?
Il lève la tête de son téléphone et me sourit, l'air soulagé.
Yoongi : Lucille, on est à l'hôpital...
Moi : Pourquoi... Qu'est-ce qui s'est passé...?
Yoongi : Tu t'es évanouie après t'être affolée...
Moi *en sursautant* : Oh ! Oui ! Se Hun ! Le psychopathe ! C'est les même !
Yoongi : Ça avait donné un truc dans ce genre, oui...
Moi : Se Hun est le psychopathe qui s'est tué lui même !
Yoongi *en réalisant* : Attends. Quoi ? Tu veux dire que c'est lui qui a tué notre dirlo !?
Moi : Oui ! Il faut qu'on le dénonce à la police ! Sinon, il va tuer quelqu'un d'autre ! J'en ai déjà assez eu avec mon frère, je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt !
Les machines bipaient encore plus... Yoongi l'a remarqué, et il essaye de me calmer...
Yoongi : Calme toi, Lucille.
Il prit mon visage entre ses mains et me regarde, paniqué... Je me calme directement suite à ce contact...
Yoongi : On va le faire payer pour ce qu'il a fait, ne t'en fais pas...
??? : Excusez moi, vous devez partir monsieur.
Yoongi : Je te le promets...
C'est sur ces mots qu'il partit...
PDV Yoongi :
Elle a sûrement besoin de se reposer... Donc, si j'ai bien compris, tout est lié... Il a échappé deux fois à la mort... Mais il n'échappera pas à la prison, ce qu'il a fait est vraiment impardonnable...
??? : Alors, Yoongi...!
Oh non c'est lui...
Se Hun : Comment va Lucille ?
Moi : Tu me demande alors que tu le sais bien, Se Hun.
Se Hun : Je sais qu'elle va bien. Alors, elle a tout compris, c'est ça ?
Moi : Oui elle a tout compris, tu vas vraiment payer pour ce que t'as fais ! Tu as échappé à la mort au moins deux f-...
Se Hun : Et qui te dis que rien de tout ce qui s'est passé n'était prévu ?
Quoi ? Attends...
Moi : Tu ne veux pas dire que...
Se Hun : Tout ce que j'ai fais était prévu, même cette conversation était prévue, à partir du jour où je suis "mort" pour la première fois. A partir du moment où j'ai tué son frère.
Moi : Tu n'es qu'un-...
Se Hun : Ça aussi était prévu ! Absolument tout : Lucille qui me tue, je revis, je tue votre directeur, je meurs des mains de Jin, je revis encore, Lucille tombe dans les pommes, notre discussion, tout !
Moi : Non... Tu ne pouvais pas avoir tout prévu à l'avance comme ça !
Se Hun : Et pourtant c'est ce que j'ai fais.
Alors lui je vais le frapper.
Se Hun : Et la baffe que tu t'apprêtes à me donner, était prévue aussi.
Oh là... Ça en devient presque flippant là...
Petit mot de l'auteur :
Hello hello!! J'avais envie de poster un nouveau chapitre aujourd'hui, alors le voilà!! Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais le chapitre 33 est placé avant le chapitre 32, je n'ai pas compris pourquoi il a fait ça mais bon...
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanficLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...