PDV Lucille :
Je n'arrive toujours pas à croire qu'un guignol m'ait demandé si gentiment de venir chez lui pour ne pas que je meurs de froid sous la neige à cause de ma mère...
Jungkook : Donc du coup, tu veux jouer à la ps4 ?
Avant même que je ne réponde, on entend la porte s'ouvrir et quelqu'un rentre...
??? : Jungkook, je suis ren-...
Un homme grand entre dans la cuisine et se stoppe en me voyant, alors qu'il allait mettre son manteau sur le porte manteau.
Homme : Oh... Bonsoir, je suis le père de Jungkook. Et vous êtes ?
Moi : Oh euh... Lu-...
Jungkook : Pourquoi es tu rentré aussi tôt papa ?
Quand quelqu'un me pose une question je veux bien y répondre, mais si on m'interrompt... Je n'y peux rien ! Je lui lance un regard interrogateur, il a l'air un peu nerveux.
Père de Jungkook : Et bien je suis rentré à la fin de ma conférence... Au fait, que faites vous ici ?
Moi : Oh je-...
Jungkook : Je lui ai proposé de venir ici puisqu'elle habite loin et sa mère n'est pas venue la chercher, je n'allais pas la laisser dans le froid sous la neige...
Purée, il ne peut pas me laisser parler un peu ?! Je lui mets un subtil coup de pied sous la table pour qu'il comprenne qu'il est agaçant, mais appart une légère grimace, il ne laisse rien transparaître.
Père de Jungkook : Oh d'accord...
Jungkook : Viens, on va dans ma chambre.
Moi : Hein ?
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit avant qu'il ne me tire par le bras, et nous montons dans sa chambre. Une fois dans celle ci, il ferma la porte à clé et je le regarde avec un regard d'incompréhension mélangé avec de la colère...
Moi : Tu m'explique pourquoi tu ne m'as pas laisser parler!?
Jungkook : Désolé, mais si tu disais ton nom j'étais foutu... Mon père sait parfaitement qu'il y a une française dans l'école, et...
Moi : Il n'aime pas les français ?
Jungkook : Ce n'est pas ça... C'est juste que le père de Yoongi est le patron du mien et il sait qu'il te martyrise du coup, s'il apprend que c'est toi, il va le dire au père de Yoongi, qui va le dire à Yoongi qui lui va me jeter du groupe et tout faire pour me laisser seul sans amis... Si je te laissais parler, il aurait remarqué que tu n'étais pas coréenne et il t'aurais demander d'où tu venais et là c'était mort...
Moi : O....k ! T'inquiète, je comprend... Enfin, je crois.
Père de Jungkook *en hurlant d'en bas* : Jungkook !
Jungkook : Oui ?
Père de Jungkook : DESCENDS TOUT DE SUITE !
PDV Jungkook :
Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Je descends voir mon père et le trouve assez... En colère.
Mon père : Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était Lucille ?
Oh oh...
Moi : De quoi tu parles...?
C'est bien, joue l'ignorance, bon plan pour te faire assassiner...
Mon père : Tu sais très bien de quoi je parle, Jungkook ! Cette fille, c'est Lucille, et ne me dis pas le contraire !
Bon, j'abandonne.
Moi: Comment tu l'as su ?
Mo père : Peu importe comment je l'ai su, mais maintenant je vais prévenir le père de Yoongi...
Il prend le téléphone et commence à composer le numéro...
Moi *en raccrochant directement* : Non ! Je t'en supplie, ne lui dis rien... Je ne veux pas être rejeté...
Il sembla hésiter, mais finalement il posa le téléphone fixe sur son support.
Mon père *en soupirant* : Bon, ok, mais elle part.
Moi : Quoi ? Mais si je la fait partir elle devra prendre le bus !
Mon père : Et alors? Ah oui c'est vrai ! tu ne veux pas que ta petite amie prenne le bus parce que tu veux rester avec elle...!
Moi : Quoi ? Non ! On est pas ensemble, pas du tout ! Mais tu veux vraiment qui lui arrive la même chose qu'à maman !?
Mince, c'est sorti tout seul... Mon père eu le regard dans le vide quelques instants avant de dire :
Mon père : Oui, tu as raison... D'accord elle restera autant que tu voudras mais pas trop longtemps quand même !
Moi : Merci papa.
Mon père : Aller, remonte voir ta copine...!
Moi : Papa... On est pas ensemble je t'ai dis.
Mon père : Ok...! Pour le moment...
Je le regarda et abandonna puis remonta dans ma chambre où je vis Lucille...
Moi : Mon dieu Lucille que fais tu !? Où as tu trouver ça ?!
Petit mot de l'auteur :
Mouahahaha
Je sais je suis ENCORE en retard mais j'avais des cours à rattraper et comme c'était en maths et que je déteste ça... Ça a pris beaucoup de temps... Donc je m'excuse et pour me faire pardonner, et en plus je ne vais pas vous faire plus attendre pour savoir ce que faisait Lucille, je vais poster un deuxième chapitre ce soir... En espérant qu'après vous ne m'en voudrez plus !
Sur ce, ben... A tout à l'heure!! ;-)
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
Fiksi PenggemarLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...