Chapitre 8

68 6 0
                                    

PDV Jungkook :

Je me réveille doucement en entendant mon réveil alors qu'une vache à côté de moi cri et tombe du lit...

Moi : Eh la vache ! N'ai pas peur, c'est que le réveil !

Lucille : De 1 : Je ne suis pas une vache et de 2 : Bonjour !?

Moi : Oui, bonjour, tu vas bien ? T'as bien dormi ?

Lucille : Ouais... J'aurais mieux dormis si y avait pas une moto qui ronflait à côté...

Moi : Eh ! Je suis pas une moto !

Lucille : Oh que si !

Mon père *en criant d'en bas* : LES JEUNES !

Moi : OUI ON ARRIVE !

Lucille fit une grimace en mettant ses mains sur ses oreilles.

Lucille : Aïe, mes tympans...

Moi : Désolé...

Lucille : Pas grave...!

On descend et on se dirige vers la cuisine. Mon père est en train de boire son café.

Moi : Bonjour papa.

Mon père : Bonjour Jungkook, alors, tu as bien dormis ?

Moi : Oui, très bien.

Mon père : Et toi, Lucille ?

Lucille : Oh oui, juste Jungkook qui ronflait à côté, mais sinon oui.

Mon père ria légèrement en hochant la tête, je me sens offusqué.

Mon père : Personne ne s'est prit une baffe ?

Lucille et moi : Non !

On a mangé, ensuite on est allé se laver les dents et fait la suite de notre toilette, ensuite nous sommes partis pour le lycée.

Lucille : Mais... Si on arrive en même temps, Yoongi va nous voir et-...

Moi : Tant pis, je ne veux plus être avec lui de toute façon...

??? : Jungkook !

Oh oh...

Moi : Jin ! Ça alors, quel bon vent t'amène ?

Jin : Qu'est-ce que tu fais encore avec elle ? Si Yoongi apprend que tu l'as accueilli chez toi il va te tuer !

Je ne suis pas du tout étonner qu'il sache ce que j'ai fais, il dit toujours : "Jin sait tout"... Je fais signe à Lucille que c'était inutile de poser la question.

Moi : Je le sais, ça.

Jin : Bon... J'ai une idée.

Moi : J'ai peur.

Jin : Pars devant, c'est moi qui accompagnerais Lucille, comme je suis le plus vieux, il ne pourra rien me dire !

Moi : C'est une... Bonne idée, mais il faut que Lucille soit d'ac-... Lucille ?

Jin : Où est-ce qu'elle est passée ? Quand est-ce qu'elle a disparu ?

Moi : Oh non... Lucille ?!

Jin : Lucille ?!

Je me retourne et vois un sac par terre, que je ne reconnais que trop bien, je le ramasse et le montre à Jin.

Jin et moi : Eh merde, Jimin.

PDV Lucille :

Moi : Tu veux quoi ?

Jimin : Je veux que tu ne t'approches plus de notre ami.

Moi : Il ne me sied guère d'accéder à ta requête.

Il me regarde avec incompréhension.

Moi : Ça veut dire non. Maintenant, laisse moi partir avant que je te morde.

Jimin *en me plaquant contre un mur* : Je te laisse partir pour cette fois, mais crois moi, tu vas souffrir.

Il partit, et je sortis de la ruelle qui fais flipper avant de me rendre compte que... Je suis perdue, j'ai perdu Jungkook et Jin, pff, quelle saleté ce Jimin !

??? : Lucille ?

What ? Je connais cette voix !

Petit mot de l'auteur :

Bonjour! (ou bonsoir...) J'espère que le chapitre vous a plu! Je voulais vous prévenir qu'il n'y aura pas de chapitre de la journée... Enfin, je crois, peut-être qu'il y en aura un après tout!! Je suis VRAIMENT désolée de ne pas avoir poster le premier chapitre de ma deuxième fanfiction, je n'ai pas vraiment eu le temps alors... Excusez moi!!

Sur ce, à bientôt



•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant