Chapitre 44

36 3 1
                                    

PDV Lucille :

Je n'ai pas dormis de la nuit, déjà, il manquait quelqu'un, et en plus, je n'arrêtais pas de repenser au fait que Yoongi m'aime peut-être... Argh, il faut que j'en ai le cœur net, je me lève, prends mon petit déjeuner, me prépare et sors de la maison, direction celle de Yoongi... J'ai peur, mais je ne sais même pas pourquoi en fait...
Ah, j'y suis enfin... Je sonne et attends... Pas de réponse, je re-sonne mais cette fois, c'est un Yoongi assez énervé avec les cheveux en bataille et en pyjama qui vient m'ouvrir...

Yoongi : Quoi !?

Son visage s'adoucit en me voyant sur le pas de sa porte.

Yoongi : Oh, Lucille ? Désolé, je-...

Moi : Pas grave.

Yoongi : Euh ok... Mais, qu'est-ce que tu fais ici ?

Je lui montra le téléphone de Jungkook qu'il reconnu directement puisqu'il commença à paniquer un peu...

Yoongi : Mais, qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de-...

Moi : Je sais que ce n'est sûrement pas bien mais... J'ai regardé dans ses messages...

Yoongi *en paniquant encore plus, mais en essayant tout de même de le cacher* : Et qu'as-tu trouvé ?

Moi : La dernière conversation qu'il a eu avec toi...

PDV Yoongi :

ALERTE ROUGEEEEEEEEE !

Moi : Ah oui ?

Lucille : Oui... Et j'ai une question à te poser...

Moi : Et c'est quoi cette question...?

Pitié pas celle que je pense...!

Lucille : Est-ce vrai que tu m'aimes...?

Oh oh... JE SUIS CENSÉ RÉPONDRE QUOI AU JUSTE ?! La vérité ? Mentir ? Je ne sais pas quoi faire...

Lucille : Réponds moi !

Moi : Oui.

Elle a l'air vachement choquée... J'aurais peut-être pas dû lui dire...

Lucille : Moi aussi je t'aime Yoongi...

Oh là... Attends, elle a dit quoi !? Elle... Elle m'aime ? Vraiment ? Je suis choqué là... Ah bah finalement si, j'ai bien fait de lui dire !

Moi : C'est... C'est vrai...?

Lucille : ...Je ne blague pas avec ça...

Et c'est compréhensible...

Lucille : Jungkook... Aurait sûrement voulu mon bonheur... La dernière fois, quand on a failli... S'embrasser, il m'a d'abord demander si je t'aimais, et ensuite il m'a dit : "Même si tu l'aimes, je l'accepterai, parce que tu fais ce que tu veux !". Il ne voulait... Que mon bonheur, et celui des autres également, y compris toi...

Elle disait ça avec les larmes aux yeux...

Lucille *en rigolant à moitié* : Si Jungkook était là, il saurait exactement ce qu'il faut faire en me voyant dans cet état... Mais il n'est pas là...

Moi : Je sais que c'est digne d'un disney ce que je vais dire mais... Jungkook a beau ne pas être là physiquement, il est là quand même, il te regarde, il nous regarde de là où il est...

Soudain, elle se jeta dans mes bras, en pleurant...

Lucille : Au fait, au cas où tu en aurais besoin un jour : quand tu me vois pleurer, un câlin me calme directement...

Moi : C'est bon à savoir...

??? : Tu es sûr de ce que tu dis Yoongi??

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et je sais que j'avais dis qu'on approchait de la fin mais... Finalement, je ne sais pas du tout si c'est bientôt la fin ou pas.

Sur ce, à bientôt



•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant