PDV Jimin :
J'arrive dans la chambre de Jungkook et m'étonne en voyant plein de plumes par terre et de la musique et.... Lucille ?
Jungkook : Qu'est-ce que tu fais là, Jimin ?
Moi : Et elle ?
Lucille : Nope, toujours pas le bon prénom.
Moi : J'en ai rien à faire de ton prénom.
Jungkook : Qui t'as fais entrer ?
Moi : C'est pas le plus important Jungkook, qu'est-ce que cette fille fout ici ?
Jungkook : C'est pas tes affaires.
What the fuck.
Moi : Attends... T'as dis quoi là ?
Jungkook : T'es devenu sourd ? Je t'ai dis que ce n'étaient pas tes affaires, tu n'as rien à faire là, va-t-en.
Moi : Alors moi, je dois partir mais elle, elle peut rester !?
Jungkook : Je l'ai invité, mais pas toi. Je ne sais même pas ce que tu fous ici. Alors pars, maintenant.
Je soupire et pars en me demandant si je dois le dire à Yoongi ou pas... Jungkook est mon ami, je ne veux pas qu'il aille seul dans son coin... Mais je dois prendre une décision...
PDV Jungkook :
Nan mais pour qui il se prend lui !?
Lucille : Maintenant... Il va le dire à Yoongi...?
Moi : Je ne sais pas...
Lucille : Tu es gentil de m'avoir défendu mais je ne veux pas que tu sois seul à cause de moi, Jungkook.
Moi : Ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller...!
Lucille : Je ne suis plus fatiguée.
Moi : Et ?
Lucille : On continue de danser ?
Ses yeux s'illuminèrent soudain.
Lucille : Oh, j'ai une idée !
Elle va vers mon portable et cherche quelque chose...
Lucille : T'aime les Big Bang ?
Moi : Qui serait assez dingue pour ne pas les aimer ?
Lucille : On est d'accord. *elle met la chanson* Aller ! Tu viens ? On retourne sur le lit ?
Je hoche la tête et la rejoins sur le lit qui un jour va péter sous nos pieds on ne va rien comprendre...
Lucille : On est quel jour déjà ?
Moi : Euh... Mercredi pourquoi ?
Lucille : Pour savoir. Du coup on a cours demain, on devrait peut-être dormir après celle là, non?
Moi : Tu n'as pas tort.
On fait quand même les fous jusqu'à la fin de la chanson, tant qu'à faire.
Lucille et moi : LET THE BASS DRUM GO !
Sur cette dernière parole, Lucille s'affale dans mon lit. Je ris et descend de celui-ci pour éteindre la musique, ensuite on se glisse sous la couette...
Lucille : Bizarrement, après la soirée qu'on a passé ensemble, je suis même pas gênée de dormir avec toi...
Moi : Moi non plus.
Lucille : On peut discuter un peu ?
Moi : Si tu veux...
Lucille : Pourquoi en te voyant pour la première fois, j'avais l'impression de te connaître déjà bien avant ?
Moi : Je ne sais pas... Peut-être qu'on s'est déjà croisé avant... En France...
Lucille : Hein ?
PDV Lucille :
J'essaye de me souvenir en fermant les yeux où est-ce que je l'ai... Attends...
*Flashback*
*En maternelle...*
Moi : Oh ! Salut, moi c'est Lucille, et toi ?
??? : Jungkook !
Moi : Oh... C'est bizarre comme nom...
Jungkook : Ma maman est française et mon papa est coréen !
Moi : Wouah... C'est cool !
Jungkook : Oui !
*Fin du flashback*
Moi : Tu... Tu étais en maternelle, avec moi !?
Jungkook : Je m'en rappellerais toute ma vie de ce jour où on s'est rencontré, tu m'as dis que...
Moi *en rigolant*: Que ton nom était bizarre...
Nous rions tous les deux, puis il redevient sérieux.
Jungkook : Mais...
Moi : Pourquoi on ne s'est plus parler ?
Jungkook : Parce qu'en grande section, je suis retourné ici, en Corée... Au collège, je t'ai vu et directement je t'ai reconnu...
Moi : Je m'en veux de ne pas t'avoir reconnu directement, moi...
Jungkook : C'est pas grave... Moi aussi, je m'en veux de ne pas être venu vers toi... Yoongi me l'interdisait parce que tu es française... Appart ma famille, tu es la seule au courant que je suis franco-coréen...
Je reste un instant à le regarder, il ne m'a jamais paru aussi familier.
Moi : Merci de me l'avoir dit...
Jungkook : Je t'en prie.
Il s'étire en baillant, avant de se tourner de mon coté.
Junglook : Bon, on dort?
Moi : Ouais.
Je mets je ne sais combien de temps à trouver la bonne position pour dormir et m'endors finalement, j'entendais Jungkook rigoler en me voyant galérer...
Petit mot de l'auteur :
Un nouveau chapitre~!! J'espère qu'il vous a plu!! Je vais sortir une nouvelle fanfiction normalement aujourd'hui, si ça peut vous intéresser!! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai posté ce chapitre plus tôt que l'horaire prévu, je vais poster la première partie à je ne sais pas quelle heure mais ce sera l'après midi.
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
Hayran KurguLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...