Chapitre 52

26 3 0
                                    

PDV Lucille :

J'ai refermé le casier et était prête à frapper celui qui m'a fait peur mais il eu un de ces réflexe ! Et du coup il m'a attrapé le bras...

Moi : Hum... Jimin ? Tu me lâches, s'il te plaît ?

Jimin *en me lâchant* : No problem m-...

Moi : Fais gaffe à ce que tu vas dire ! Je ne suis pas un mec c'est clair !?

Il rigole puis me regarde...

Jimin : Le livre de Tae est peut-être... Resté en classe...

Moi : Ah... Ah oui ! Je m'en souviens ! Je ne l'ai pas vu le prendre ! Mais du coup comment on fait pour le récupérer ?

Jimin : Je ne sais pas...

C'est moi ou il est devenu... Bizarre ?

Jimin : Ben... Sinon Clarisse peut aller chez lui, lui prêter son livre et voilà !

Moi : Oui c'est bien, ça !

J'appelle Clarisse mais elle était déjà partit, je me retourne vers Jimin mais... Je rêve ou il a bougé ? Il était pas aussi prêt tout à l'heure !

Moi : Hum, exc- excuse moi, je vais... Y aller !

Je pars le plus vite possible et, au passage, je dis au revoir à Yoongi, et prends Jungkook par le bras pour l'entraîner le plus loin possible de l'école, en l'occurrence, notre maison...

Jungkook : Tu ne vas pas bien ? Que s'est il passé ?

Moi : Trop près, juste, trop près, j'espère au moins que je n'ai pas rougis ! *en m'arrêtant* Oh ! Imagines si j'ai rougis ! *en redémarrant* Oh non !

Jungkook : Mais de quoi tu parles, je ne comprends rien !

Moi : J'espère au moins qu'il ne me fera pas d'effet !

Jungkook *en m'attrapant le bras pour m'arrêter* : Calme toi, et dis moi ce qu'il se passe.

Je fais tout pour me calmer, et, une fois ça fait, je lui raconte ce qui s'est passé avec Jimin...

Jungkook : Tu aimes qui, Lucille ?
Yoongi, bien sûr, qu'est-ce que tu racontes ?

Jungkook : Yoongi, ou Jimin ?

Il m'a pas entendu ?

Jungkook : Lucille !

Moi : Yoongi.

Jungkook : Alors... Jimin, même s'il essayait, il ne te fera rien, pas d'effet, pas d'amour, rien ! Pas vrai ?

Moi : Non... Non, bien sûr que non. Désolée j'ai eu un coup de pression.

Jungkook : Rho Lucille !

Moi : Oui...

Jungkook : Bon... On rentre ?

Je hoche la tête pour acquiescer mais mes pieds refusent de bouger...

Jungkook : Bon, dis à tes pieds et tes jambes de se ramener et bouge !

Je le regarde, je lui assure que j'aimerais bouger mais ils ne le veulent pas, et je commence à m'endormir sur place...

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! Voilà, le chapitre pas trop trop intéressant, il se passe pas grand chose, mais bon, j'espère quand même qu'il vous a plu !

Demain c'est les vacances !!!! Pour moi en tout cas !

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant