PDV Lucille :
Yoongi est partit, et moi, je rentre dans la maison, encore choquée de ce qu'il vient de se passer.... Jungkook vient me voir.
Jungkook : Euh... Tu m'en veux pas si je te dis que j'avais ouvert ma fenêtre pour tout voir et tout entendre ?
Moi *en souriant* : Bien sûr que non.
Jungkook : Je pensais à un truc, toi tu m'as déjà entendu chanter, mais moi je ne t'ai jamais entendu chanter ! Aller, viens !
Moi : C'est parce que je chante comme une casserole.
Jungkook : Ça j'en doute fortement.
Il me prend par la main et nous montons dans sa chambre... Il s'assoit sur le lit et me regarde, avant de prendre son téléphone, et met we don't talk anymore...
Jungkook : Un petit duo, t'es partante ?
Moi : Attention à tes oreilles, alors...!
Il commence à chanter, moi je profite de sa voix absolument magnifique, et après le refrain, c'est à mon tour de chanter... La chanson est terminée, il me regarde, choqué...
Moi : Je t'avais prévenu qu'une casserole était en moi !
Jungkook : Lucille... C'était magnifique !
Moi : Quoi ?
Jungkook : Tu chantes super bien !
Moi : Te fiches pas de moi, s'il te plaît...
Jungkook : Mais ce que je dis est totalement vrai !
Moi : Tu... Tu en es sûr...?
Jungkook : Oui !
Moi : Bah dans ce cas là... Merci...!
Nous avons passé la soirée à chanter quand nous décidons d'aller dormir...
Jungkook : Pendant que j'y pense ! Je vais baisser le son de mon réveil, et je vais mettre une autre chanson plus calme, qu'est-ce que t'en dis ?
Moi : Je suis tout à fais d'accord avec toi.
Il me sourit, je lui rends son sourire et il repose les yeux sur son portable...
PDV Jungkook :
J'ai envie de lui demander un truc mais j'ose pas... Oh et puis tant pis je lui demande quand même.
Moi : Lucille ?
Lucille : Mmmh ?
Moi : Tu voudrais bien qu'on enregistre notre version de we don't talk anymore ?
Lucille : Euh... Ok, si tu veux !
Moi : Cool ? Comme ça... Tu me donnes ton numéro de portable ?
Lucille : Tu ne l'as pas déjà ?
Moi : Non.
Lucille : Ah ok bon bah c'est 02 xx xx xx xx.
Moi : Ok merci ! Donc du coup je disais, comme ça je te l'enverrai si tu veux ! Et ce sera mon réveil !
Lucille : Ouais c'est une bonne idée !
Je ne sais pas quoi mettre pour l'instant comme réveil...
Moi : Toi c'est quoi ton réveil ?
Lucille : Euh... Je sais plus... Ah si ! C'est someone like you d'Adèle...
Moi : Ah ok bon bah je vais mettre celle-là alors.
Je mets la chanson comme réveil, éteins mon portable, et nous nous couchons et je m'endors comme une masse...
Petit mot de l'auteur :
Attention grande nouvelle : Je vais essayer de faire au moins 450 mots maintenant pour tous mes chapitres!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...