PDV Yoongi :
Argh, cette cloche ! Si je pouvais je la... Ah non mince, c'est une cloche, comment je pourrais la tuer ? Bref, nous sortons du placard à balai et, sur le chemin de la classe, nous croisons Jungkook, Clarisse et Tae, donc du coup nous sommes allés en cours tous les 5...
Une fois arrivés en classe, bien sûr le prof nous demande pourquoi on est en retard et tout le tralala de prof...*Ellipse du cours*
Le prof : Bien, vous pouvez sortir.
Nous nous dirigeons tous vers la porte mais....
Le prof : Sauf ! Vous. Dit-il en nous pointant du doigt
Nous allons donc tous les cinq à son bureau...
Le prof : Bon, vous allez m'expliquer TOUT DE SUITE pourquoi à chaque fois que vous êtes en retard vous arrivez tous en même temps.
Maintenant tout le monde compte sur Tae parce qu'on sait que c'est un incroyable bon menteur...
Tae : Ben en fait, à chaque fois j'ai quelque chose à faire mais je n'y repense que quand la cloche sonne.
Le prof : Cela n'explique pas pourquoi vous arrivez tous en même temps.
Tae : Si ! Puisque du coup : Jungkook m'attend, Yoongi attend Jungkook, Lucille attend Yoongi, et Clarisse attend Lucille !
Le prof : Mmmh... Soit. Vous pouvez disposer.
Nous nous apprêtions à passer le pas de la porte mais...
Le prof : Attendez ! Et la fois où Jimin aussi est arrivé en même temps que vous, pourquoi avez vous voulu changé de place, Yoongi ?
Oh non... Là il s'adresse à moi... Je suis obligé de répondre !
Jungkook : Yoongi, dis lui...
Moi : Mais... *soupir* Bon, vous connaissez l'histoire de Jimin qui a voulu tuer Jin ?
Le prof : Oui.
Moi : Nous pensions qu'il était allé en prison, mais quand il s'est présenté devant nous, on était très choqué, alors on est resté en plan... Et c'est pour ça qu'on est arrivé en retard. Et j'ai voulu échanger ma place contre celle de Clarisse parce que ça la dérangeait d'être à côté d'un...
Tae : Psychopathe dangereux.
Le prof : Hum... Soit. Maintenant vous pouvez y aller. Au revoir à demain.
Tous : Au revoir !
Nous sortons enfin de cette classe et c'est la fin des cours...
Jungkook : Pff... Ce soir je dois prendre le bus.
Moi : Depuis quand tu prends le bus toi !?
Jungkook : Depuis aujourd'hui. Et aussi, comme tu vis avec moi, Lucille, toi aussi tu dois le prendre.
Tae : Oh je viens de me rendre compte que moi aussi je dois le prendre !
Moi : Tae, on sait tous que tu prends le bus que le vendredi. On est jeudi. Alors tu ne le prends pas.
Tae : Oh... C'est vrai... Je me croyais vendredi...
??? : Hey !
Lucille : Oui qu-... TOI !?!?!?
Petit mot de l'auteur :
Bonjoir ! J'espère que vous allez tous/toutes bien ! Et aussi que ce chapitre vous a plu !
J-6 Vacances !!!Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...