Chapitre 56

29 2 0
                                    

PDV Jungkook :

Moi : Oui ? Ça ne va pas ? Tu es toute pâle !

Lucille : J'ai du mal à-...

Elle essaya de rester debout mais elle manqua de s'écrouler par terre, je la rattrapa et la porta jusqu'à la chambre pour la déposer sur le lit...

Lucille : Tu te rappelles toutes les fois où je devais aller à l'infirmerie en plein milieu du cours ?

Moi : Oui mais arrête de parler. Attends... Tu es asthmatique ?

Lucille : Oui... J'ai le truc... dans... mon sac à main...

Je vais chercher dans son sac à main et le trouve, lui donne et elle prend deux bouffées... Ensuite elle a l'air d'aller mieux...

Lucille : Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... Depuis que Yoongi ne m'embête plus...

Moi : Quoi ? C'est à cause de-...

Lucille : Vous tous... Toute l'école, les profs, mais principalement les sept garçons qui m'ont fais avoir une réputation aussi merdique, il faut le dire... A chaque fois que j'allais quelque part, j'avais peur que Yoongi et les autres surgissent de nulle part... Pendant les cours, souvent, Yoongi m'envoyait balader, et les autres rigolaient... Voilà pourquoi parfois, ma respiration se bloquait, et j'allais à l'infirmerie... A cause de la peur que j'avais de vous croiser...

Alors là, je ne m'y attendais pas, tout ça... Est de notre faute...?

Moi : Lucille-...

Lucille *en souriant* : Ne t'excuse pas. Tout va bien maintenant !

Moi : Alors si tout va bien, pourquoi tu as refais une crise ?

Lucille *en perdant son sourire* : Peut-être... Parce que j'ai peur de...

Moi : De faire confiance à Jimin ?

Lucille *en soupirant* : Oui... Au fond de moi, je veux vraiment le croire, mais je ne sais pas, il y a toujours cette appréhension lorsque je suis près de lui.

Moi : Tu devrais dormir, et moi aussi d'ailleurs...

Lucille : Tu as raison... Attends, où es ma peluche !?

Moi : Euh... Elle a dû tombé en bas ! Reste là, je vais te la chercher !

Je sors de la chambre, descends les escaliers, prends la peluche et m'apprête à remonter quand un bruit attira mon attention... Ça venait de la cuisine... Je me dirigea vers celle-ci, toujours avec la peluche dans les bras, entra et là je vis...

??? : Ah ! Jungkook ! Comment ça va ?

Moi : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Yoongi : Bah en fait... Je voulais voir Lucille...

Moi : Pourquoi faire ?

Yoongi : J'avais besoin de voir-... ! Hum... De LA voir !

Il me cache quelque chose, ça se voit ! Bon, je suis crevé alors je lui ai dit de partir et de frapper avant d'entrer la prochaine fois qu'il vient, donc je remonte avec la peluche et vais dans la chambre, Lucille...

Moi : Lucille ?

Elle a disparu !

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! Oh la vache, trois chapitres en une journée !! J'suis trop fière de moi-même !!!

Sur ce, à bientôt



•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant