Chapitre 37

50 3 2
                                    

PDV Jungkook :

Je me réveille en sursaut quand je vois Lucille, à cheval sur moi...

Lucille : J'arrive pas à dormir...

Moi : Tu n'étais pas obligée de te mettre comme ça sur moi, Lucille...

Je me rends compte qu'elle dort... Elle a les yeux grands ouverts mais elle dort... Oh non elle est somnambule !

Moi : Bon aller, tu vas te recoucher et dormir, d'accord ?

Lucille : Oui, d'accord..

Je m'assois , elle est toujours sur moi, je la recouche et m'endors aussi...

*Le lendemain matin*

"Never mind I'll find, someone like you~"

Argh, je veux pas y aller ! Mais... Est-ce que je suis vraiment obligé ? Oui, malheureusement, oui...

Moi : Lucille ? Réveilles-toi !

Lucille : Aish, pourquoi il faut se lever ?

Moi : Parce qu'on a cours, et si on se lève pas on va être en retard.

Lucille : Pourquoi il y a cours ?!

Moi : C'est la question que je me pose aussi...

Lucille : Euh... Jungkook?

Moi : Oui?

Lucille : Est-ce que je me suis levée cette nuit ?

Moi : Oui même que tu étais sur moi... Genre tu sais à califourchon sur moi...

Lucille : Oh... C'est gênant...

Moi : Mais non t'inquiètes, rien de grave, c'est pas de ta faute... Bon aller, debout !

Nous nous levons et allons prendre notre petit déjeuner et nous préparons et tout le tralala... Maintenant, nous sommes sur le trajet pour le lycée...

??? : Hey !

Lucille : Clarisse ! Tae ! Pourquoi vous êtes tout le temps ensemble vous deux ?

Tae : Parce que tous les matins je l'accompagne à l'école depuis qu'on a vu qu'on était voisin !

Clarisse : Oui ! Bon, on y va ?

Tous : Oui !

Nous arrivons devant l'école, et...

Moi : Oh mais c'est pas vrai !

Tae, Clarisse et Lucille : Ah cette fois c'est pas nous !

Il y a encore la police devant l'école...

Lucille : Mais... On a rien fait ! Pourquoi ils viennent vers nous ?

Tae : J'en sais rien...

Policier : Vous pouvez rentrer chez vous, il n'y a pas école aujourd'hui.

Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Policier : Vous connaissez Park Jimin ?

J'ai soudain un très mauvais pressentiment.

Policier : Il a voulu tuer quelqu'un.

Tae : Pardon ?

Lucille : Il a voulu tuer qui ?

Policier : Vous connaissez Kim Jin ?

Tous : Quoi ?!

Moi : Pourquoi il a voulu le tuer !?

Policier : Tout compte fait... Oui, vous allez aussi venir avec moi, il faut qu'on vous pose quelques questions.

Nous le suivons sans rien dire, toujours choqués de ce qu'il vient de nous dire...

PDV Lucille :

Et non mais le monde se fout de moi ! Pourquoi c'est MOI qui me retrouve à côté d'un mec qui a voulu tuer quelqu'un avant ?! Au moins... Y a Jungkook à côté de moi, normalement il me fera rien... Nous arrivons au poste de police.

Policier : Bien, *il me pointe du doigt* Vous, vous venez avec moi, je dois vous posez quelques questions en premier.

Pourquoi MOI en premier ?! Pff, alors d'abord, on me met à côté d'un potentiel meurtrier, et ensuite on me laisse seule avec un policier ! Qui... Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à quelqu'un que je connais...

Petit mot de l'auteur :

Voilà j'espère que le chapitre vous a plu!! Je posterai peut-être la suite aujourd'hui, peut-être!!

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant