Chapitre 47

33 3 5
                                    

PDV Yoongi :

Je me retourne et...

??? : Pourquoi es-tu si terrifié, Tae ?

Moi : Jimin !?

Jimin : En chair et en os !

Tae : Mais... Tu ne devais pas aller, en prison !?

Jimin : Vous savez... Quand on a un père avocat, c'est plus facile d'y échapper !

Nous nous regardons tous...

Jungkook : Tu ne devrais pas être ici.

Jimin : A vrai dire... Vous non plus.

Clarisse : Pourquoi !?

Jimin : La cloche a sonné.

Tous : Mince !

Nous nous mettons tous à courir jusqu'à notre classe... Et ce n'est absolument pas du tout suspect d'arriver à 6 en même temps dans la même classe... Pas du tout !

Le prof : Oh là... Vous tous, pourquoi êtes vous arrivés en même temps !?

Jimin : C'est une... Longue histoire...!

Le prof : Donc vous aurez tout le temps de me la raconter après le cours !

Oups... On ne peut pas lui dire qu'on est arrivé en retard parce qu'on était très surpris de voir Jimin qui normalement devait être en prison !

Tous : ...

Le prof : D'accord...! Bon, allez vous asseoir, tous.

Et c'est à ce moment précis que Clarisse nous regarda et nous dis tout bas...

Clarisse : Vous avez de la chance vous ! Vous n'êtes pas à côté de lui...

Moi *en m'adressant au prof* : Monsieur, est-ce que je pourrais échanger ma place avec celle de Clarisse, s'il vous plaît ?

Le prof : Et bien... Bon aller, c'est bientôt les vacances alors... C'est d'accord ! D'ailleurs pendant que j'y suis, quelqu'un d'autre veut changer de place ?

Les seuls qui ont levé la main sont : Lucille, Jungkook, Tae, Clarisse et moi.
C'est ainsi que Tae et Clarisse se retrouvèrent à côté, Lucille à côté de moi, et Jungkook tout seul derrière nous... Nous étions tous les 5 dans la même rangée, et ça c'est cool !

Lucille *en chuchotant* : C'est cool qu'on ai pu changer de place !

Jungkook : Ouais trop cool !

Lucille : Je t'ai parlé à toi ?

Jungkook : Ben... Non, mais je m'incruste dans votre conversation !

Le prof : Dans le fond là-bas, on se tait !

Tous les 3 : Oui monsieur...

Nous nous taisons tout le reste du cours...

*Ellipse du cour*

PDV Lucille :

Pff... Ce cours était PA-SSIO-NANT ! Notez l'ironie... C'est l'heure de manger (NDA : Oui, déjà, j'avais faim quand j'ai écris, me jugez pas, ok!? Bonne fin de lecture ! Yehet !) Nous nous retrouvons tous, c'est à dire : Yoongi, Clarisse, Jungkook, Tae et moi, pour nous installer à une table...

Yoongi : Wow.

Jungkook : Ouh là !

Tae : Mais on va jamais réussir à manger !

Clarisse : Y a trop de monde !

Moi : ... *regarde aux alentours, en mode pigeon (NDA : Me jugez pas même moi je sais pas pourquoi j'ai dit pigeon) * : UNE TABLE !

Nous courrons presque pour aller nous asseoir, et sommes passé devant un autre groupe d'amis qui voulait s'installer...

Un des mecs : Hé ! On allait-...

Jungkook : Désolé mec !

Yoongi : On reste là !

Les mecs : Pfff... En plus on aurait dit des guignols !

Tae : Mais du calme mon vieux tu ne passeras pas !

Le mec : Je passerai pas ? Je passerai pas quoi ?

Clarisse, Tae et moi : L'hiver !

Nous explosons de rire et les autres partent... Yoongi et Jungkook nous regardent avec incompréhension...

Clarisse : C'est dans un film.

Tae : Français !

Yoongi : Alors comment tu le connais ?

Clarisse : Bah en fait une fois je le regardais tranquillement dans mon canapé quand il s'est invité chez moi et il s'est installé !

Jungkook : Ouh là là !

Tae : Jungkook, pas d'idées bizarres !

Jungkook : Ah j'ai rien dis !

Tae : Ouais ouais...

Moi : Je sais que je vais sûrement plomber l'ambiance mais... Une question me tourne dans mon petit cerveau de française : comment ça se fait que tu sois revenu, Jungkook ?

Jungkook : Demande au bon dieu qui m'a fait ressuscité, je ne sais pas moi... Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé dans une espèce de boite qui était mal fermée, je l'ai ouverte, mangé de la terre, me suis demandé ce qui s'était passé, m'en suis rappelé, suis sortis de ce truc et partis à ta recherche.

Moi : Ah... D'accord... Wow.

Yoongi : Ah bah oui wow !

Jungkook : Quand est-ce que vous allez sortir ensemble vous deux !?

Moi : Qui ?

Jungkook : Yoongi et toi !

Yoongi : Oh pff, quoooooi !?

Clarisse : Bah, ça se voit comme la stupidité de Tae que vous vous aimez !

Tae : Héééééé !

Croyez moi... Vous avez raison, mais peut-être pas pour Yoongi...

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! Vous allez bien ? Moi ça va nickel ! Bon, je ne faisais pas attention à combien de mots j'étais alors... Voilà un chapitre avec presque 800 mots au lieu de... 400 !

Sur ce, à bientôt









•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant