Chapitre 38

41 3 2
                                    

https://www.youtube.com/watch?v=7n5ieHnu90w
(NDA : Chanson à écouter en lisant le chapitre, bonne lecture!)

PDV Lucille :

Je vais donc dans la pièce d'interrogatoire avec le policier... Ah il est super beau en fait... Ah non ! Faut pas que je commence à fantasmer sur les policiers moi !

Policier : Lucille.

What ? D'où il connait mon prénom ?

Moi : On se connait...?

Il me regarde, enlève sa casquette de police et je l'observe, en cherchant où je l'ai vu... Oh ça y est ! Je sais qui c'est ! Mais depuis quand il est policier ?

PDV Yoongi :

Nous sommes dans une salle d'attente, les gens vont et viennent....

"POW"

??? : Tous à terre !

Jungkook : Oh mais c'est pas vrai !

Et oui, un détenu s'est débarrassé des policiers qui le retenait, de ses menottes et a pris une arme, nous nous couchons et j'essaye de trouver un endroit où nous pourrions nous cacher...

Jungkook *en chuchotant* : Par ici !

Nous le suivons en rampant et arrivons dans une pièce, où nous voyons... Lucille, avec un mec, qui l'embrasse...

Tae : Ouh là ! Eh mec tu vas te calmer !

Le gars : Lucille, qui sont ces mecs ?

Clarisse : Et cette fille !

Le gars : Toi on s'en fout.

Oh alors là, ça ne va pas plaire à Tae...

Tae : Qu'est-ce que tu viens de dire ?!

Jungkook : Désolé, mais là, en ce moment même, on a un autre problème à réglé !

Le gars : Tu veux dire... *sors une arme et la pointe vers nous* Ce problème ?

Lucille : Jérémy ! Pourquoi tu-...

Jérémy : Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te tuer en ce moment même...!

Lucille : Qu Quoi ?

Jérémy : Tu ne sais pas pourquoi ? Et bien... Réfléchis un peu !

Lucille : Mais je... Attends... Quoi !? C'est du délire ! C'était il y a plus de 10 ans ! On était tout petits !

Jérémy : Et tu ne l'as jamais payer ! Mais maintenant... *pointe son arme sur la tête de Lucille* Tu vas le regretter !

Jungkook *en se mettant entre lui et Lucille* : NON !

Sauf que... Jérémy a tiré...

Lucille *en criant de pleurs* (NDA : Je sais pas si ça se dit mais vous avez compris, hein?) : JUNGKOOK !

Pendant que Jérémy avait la tête ailleurs, Tae et moi nous jetons sur lui pour le tabasser...

PDV Lucille :

Ce mec mérite de mourir !

Jungkook : Lucille...

Moi *en pleurant* : Jungkook, ne t'en fais pas, Clarisse appelle une ambulance, tu vas t'en sortir !

Jungkook : Si tu croyais vraiment... A ce que tu dis... Alors... Pourquoi pleures tu...?

Je ne sais pas quoi répondre, il a raison, si je pleure c'est parce que j'ai peur qu'il y reste...

Jungkook : Lucille...

Moi : Oui, Jungkook ?

Jungkook : Maintenant... Je sais... Que Yoongi... Est fait pour toi...

Il me sourit, mais perd son sourire et...

Jungkook : Prends soin de toi...

Moi : Non non non ! Jungkook !

Il ferme les yeux, et lâche un dernier soupir, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, je crois bien que c'est la première fois que je pleure autant... Jungkook... Non, c'est impossible ! Je ne peux pas y croire !

Moi : JUNGKOOK !

??? : Qu'est-ce qui se passe ici ? Oh mon dieu !

Je le serre dans mes bras, toujours en pleurant... Jungkook...

Petit mot de l'auteur :

Voilà!! J'espère que je ne vous ai pas fais pleurer!! Et j'espère que malgré la tristesse vous avez aimer le chapitre!!

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant