PDV Jungkook :
Et oui... Aujourd'hui est notre dernier jour... Wow, c'est passé tellement vite ! Et il s'est passé plein plein plein de truc c'est incroyable !
Lucille : Bon tu te dépêches oui !? On va être en retard !
Moi : Oui oui t'inquiètes j'suis prêt j'arrive !
Je descends les escaliers et nous partons pour le lycée pour la dernière fois de l'année... Scolaire, en tout cas !
PDV Tae :
J'en ai marre, j'ai pas envie que se soit le dernier jour ! Je suis en route pour le lycée avec Clarisse et nous sommes bientôt arrivés...
Une fois arrivés, nous retrouvons Jimin, Yoongi et Jin, déjà là...Yoongi : Salut !
Jin : Tae, ça ne va pas ?
Moi : J'ai pas envie que se soit notre dernier jour ! C'est passé trop vite !
Jimin : C'est passé vite, ça c'est sûr...
Clarisse : Mais c'est parce qu'il s'est passé plein de truc...
??? : Je confirme !
Nous nous retournons et voyons Lucille et Jungkook, piles à l'heure ! La cloche vient de sonner, nous sommes en classe...
Le prof : Bien, cette année se termine, et je suis très fier d'avoir été votre professeur. Vous avez fait beaucoup de progrès, pour la plupart d'entre vous.
Il regarde Yoongi, puis Lucille.
Le prof : Et il y a eu de nouvelles amitiés qui se sont formées.
Il regarde Clarisse, Jungkook, Jimin, Yoongi, Lucille, Jin, et moi.
Le prof : Et vraiment, vous êtes le genre de classe que j'adore, et c'est très bien. Maintenant je vais vous laisser avec vos autre professeurs.
Son discours était tellement touchant que Clarisse et Lucille sont en train de pleurer, et moi aussi... Mais je n'aime pas voir mes amies pleurer ! Les autres professeurs nous ont à moitié rabaissé, ils sont vraiment stupides ! Bref, là c'est l'heure de manger, nous nous sommes installés tous ensemble avec : Yoongi, Lucille, Clarisse, Jungkook, Jimin, Jin et moi.
Jin : C'est bizarre de se dire que pendant deux mois on viendra pas...
Clarisse : Ouais, c'est clair...
Moi : En tout cas, moi je ne suis absolument pas déçu de mon année !
Lucille : Et moi dont...!
Yoongi : Pourtant elle a très mal commencée... Quelque part je m'en veux de vous avoir aussi maltraité, tous autant que vous êtes...
Jungkook : Mais maintenant c'est du passé !
Lucille : Exactement ! Et franchement, depuis qu'on a vraiment commencé à se connaître, je vous aime comme ma famille !
Jimin : Genre... Yoongi et toi les parents, Jungkook et moi les oncles, Jin le grand-père et Tae et Clarisse les gosses ?
Jin : Hé ! Je ne te permets pas !
Yoongi : Ouh là...
Lucille : Attention la fameuse phrase va sortir !
Jin : Respectez vos aînés-...
Tous : Bande de sales gosses !
Nous rigolons tous et là je commence vraiment à avoir envie de pleurer mais je me retiens, pour ma fierté d'homme...
Jungkook : Oh mince j'vais pleurer... !
Tous : Oh naaaaan... !
Clarisse : Lucille c'est déjà fait...!
Yoongi : Et toi aussi !
Moi : Et tout le monde aussi...!
Et oui, nous sommes absolument tous en train de chialer comme des madeleines... Nous nous faisons un câlin un par un, puis un énorme câlin de groupe.... Ils vont me manquer, j'ai tellement passé de bons moments avec eux... Et je ne les oublierai jamais...
Fin
Petit mot de l'auteur :
Bonjoir ! Hé oui ! C'est vraiment la fin, j'espère de tout cœur que cette histoire vous a plu, moi de mon côté j'ai vraiment adorer l'écrire !
Bon les personnages ? Vous avez aimer ?
Lucille et Clarisse : Oui !
Tae : Mais à un moment j'étais oublier moi...
Namjoon et Hoseok : Ben nous on a pas parler de tout le truc quasiment...
Jimin : Et moi avant j'étais méchant...
Yoongi : Je peux aller dormir maintenant ?
Moi : Bon vous avez pas des points positifs nan !?
Yoongi : Je suis génial dedans ! Bonne nuit les gens j'me casse !
Jimin : Ce que je faisait c'était pour la bonne cause...
Tae : Je suis rigolo dedans...
Moi : Jungkook ?
Jungkook : Je suis mort dedans mais tu m'as fais revivre, merci, c'est gentil...
Moi : Bah voilàààà ! Bon, plus sérieusement, il y aura peut-être un tome deux, mais avant de l'écrire, il faudrait que j'arrive à finir l'amour qu'il disait et ne vous fiez pas aux apparences, donc il faudra attendre !
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
أدب الهواةLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...