Chapitre 40

44 3 5
                                    

PDV Lucille :

Je me retourne et vois Yoongi...

Yoongi : Quand on réfléchit bien, ce n'est pas de ta faute, mais plus celle de Jimin, c'est à cause de lui qu'on a dû aller là bas...

Moi : Tu... Tu n'as pas tort...

Yoongi *en rigolant* : J'ai toujours raison !

Moi : Mais oui, bien sûr, comme si j'allais te croire !

??? : Hey...

Yoongi : Bon vous avez finis de tirer des têtes d'enterrement !?

Tae : Euh... On vient d'assister à quoi ?

Yoongi : Un enterre-... Ah oui mince ! J'avais oublié !

Nous rigolons tous et décidons de partir, car comme le dit si bien Clarisse : ça sent le mort ici... En même temps, on est au milieu d'un cimetière quand même...

PDV Yoongi :

Nous décidons d'aller manger une pizza à la pizzeria ce qui... Paraît logique maintenant que j'y pense...

Clarisse : Pourquoi les galettes et les pizzas ont leur propre restaurant ?

Tae : Oh mon dieu ! Ça y est, elle va poser des questions aussi débiles les unes que les autres !

Lucille : Je ne sais pas du tout pourquoi... Mais tu as raison ! Par exemple, pourquoi les pâtes n'ont pas leur propre restaurant aussi ?

Moi : Vous vous posez trop de questions, les filles.

Clarisse : C'est normal, nous sommes des filles !

Lucille : Et on est stupides aussi !

Clarisse : Parles pour toi. Moi je suis une fille parfaite !

Nous nous mettons tous à rigoler... Et entrons dans la pizzeria, commandons et attendons...

??? : J'ai appris ce qui s'était passé ! Je suis vraiment désolé pour Jungkook...

Tous : Jin !?

Jin : Oui c'est moi, Jin qui a toujours raison et qui sait toujours tout !

Clarisse : Toi, tu n'as pas toujours raison, Jin !

Jin : Oh que si !

Notre commande arrive... Et Jin s'installe à côté de Lucille...

Lucille : Ça va je te dérange pas trop ?

Jin : Non non c'est bon, merci de t'inquiéter. Bref, tu partages ta pizza avec moi ?

Tae : Mais t'es pas gêné toi !

Lucille : D'accord, mais dans ce cas là, tu commandes un dessert et tu me le donnes.

Jin : Euh... En fait, je crois que je vais y aller, haha... A plus !

Il partit, et Lucille sourit...

Lucille : Ah je préfère ça. Nan mais... Il a vraiment cru que je lui donnerais un bout de ma pizza ?

Clarisse : Il faut croire que oui...!

Tae : Vous ne trouvez pas ça... Horrible, pour Jungkook...?

Tout le monde perdit son sourire et regarda Tae, avec incompréhension...

Tae : Je veux dire, nous sommes là, en train de rire alors que... On vient d'assister à son enterrement...

Lucille : Jungkook... N'aurait pas voulu nous voir autre part qu'ici, il n'aurait pas voulu nous voir, de là où il est, en train de pleurer, pour lui...

Clarisse : Elle a raison...

Moi : Et puis ça se trouve, dingue comme il est, il aurait voulu qu'on passe mansae, very nice ou des trucs comme ça à son enterrement...

Lucille : Ou d'autres chansons joyeuses...

Tae : Oui, vous avez sûrement raison...

Clarisse : On a toujours raison !

Tae : Non.

Clarisse : Oh espèce de-...

Moi : Ah non pas de vulgarités !

Clarisse : Cochon d'inde boiteux...

Lucille était en train de boire quand Clarisse a sortit ça, elle a explosé de rire et qui a tout pris ? Moi, bien sûr !

Moi : Ah non, Lucille, t'abuses !

Lucille : Désolée !

Tous continuent de rire pendant que je vais dans les toilettes pour me nettoyer le visage...

??? : Alors, Yoongi ? Mon frère a bien fait son travail ?

Son frère ?

Petit mot de l'auteur :

Alors oui je sais les deux derniers chapitres étaient un peu (beaucoup) triste alors en voilà un plus joyeux, et avec du suspense à la fin donc voilà, j'espère qu'il vous a plu!!

Sur ce, à bientôt



•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant