PDV Jimin :
Etes-vous... Perdu ? Bon, je sais que je n'ai pas été sympa, même pas du tout, et j'ai bien failli tout perdre : mes amis, ma réputation, tout ! Mais... En même temps, Yoongi est mon meilleur ami, je ne voulais que son bien, c'est pour ça que j'ai fais tout ça...
Yoongi : Mais... Tu as voulu tuer Jin !
Moi : Jin était dans le cou. Quand je lui ai dis que c'était pour te rapprocher de Lucille, il a même proposé cette idée et j'ai accepté.
Yoongi : Mais vous êtes vraiment tordus, les gars !
Moi : Bon maintenant, qu'attends-tu pour la rattraper !?
Yoongi : Hum, j'y vais ! Merci Jimin...
Moi : Épargnes moi ce merci et vas ! Cours après elle !
Il acquiesça et partit... J'espère vraiment qu'ils vont se mettre ensemble, ça m'évitera d'avoir fais ça pour rien...
PDV Yoongi :
Je cours, je ne sais pas du tout où elle est allée... Je la trouve enfin, dans le placard à balai... A croire que c'est son endroit préféré !
Lucille : Tu peux... T'en aller, s'il te plaît ?
Moi *en fermant la porte* : Non.
Lucille relève la tête et me regarde... Je lui dis de se lever... Elle s'exécute, et je lui prends la main, ce qui la fait rougir...
Lucille : Lâche moi...
Moi : Non.
Lucille : Tu sais dire autre chose que non ?
Moi : Oui.
Lucille : Ah bah quand même !
Moi : Lucille...
Lucille : 5 ans.
Moi : Quoi...?
Lucille : Cela fait maintenant 5 ans... Que tu me pourris la vie... Alors, dis moi... Comment pourrais-je te croire quand tu me dis que tu m'aimes ?
Moi : Je peux te le dire, je t'aime Lucille !
Lucille : Et qu'est-ce qui me le prouve ?
PDV Lucille :
La seule chose qui pourrait vraiment me le prouver c'est...
Yoongi : Laisse moi t'embrasser, et tu seras convaincue.
Ah bon bah... Voilà ! Rien que le fait qu'il me demande de le laisser m'embrasser me prouve qu'il m'aime vraiment... Il se rapproche beaucoup (trop) de moi et... La porte s'ouvre alors qu'il était en train de m'embrasser, franchement merci la porte hein ! Mais même la porte qui s'ouvre ne gâchera pas ce moment, qui est sans doute un des plus beaux de ma vie...
??? : Ouh là on doit... Partir, tout de suite !
??? : Ouais, salut les amoureux !
C'était Tae, Clarisse et sûrement Jungkook... Bon, si ce n'est qu'eux, ça me va ! Nous nous séparons après quelques minutes, et nous nous regardons...
Yoongi : Je voulais te le dire depuis longtemps...
Moi : Et depuis quand exactement ?
Yoongi : L'allée des cerisiers...
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais !
"Driiiiiiing"
Espèce de crétine de cloche !!!
Petit mot de l'auteur :
Bonjoir ! Le couple est enfin làààààààà !!!!!! Vous êtes contents ? Je l'espère en tout cas !!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanficLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...