PDV Lucille :
Alors là j'en reviens vraiment pas...
Yoongi : Maintenant c'est le moment où tu as deux choix : Soit tu acceptes et dans ce cas là, si tu es crevée tu vas bientôt dormir ; Soit tu refuses et on recherche une autre solution ce qui t'épuiseras encore plus, à toi de choisir.
Je refuse ou pas ? C'est quand même le mec qui m'insulte tous les jours dans mon dos, c'est la cause de ma solitude, tous mes malheurs sont à cause de Yoongi... Mais d'un autre côté, je me sens vraiment fatiguée et je veux dormir le plus vite possible...
Moi : Bon ok, j'accepte.
Yoongi : Donc, tu viens ?
Wow... Il vient de me faire un sourire que je n'ai jamais absolument jamais vu de ma vie...
Yoongi *en agitant sa main devant mes yeux* : Eh oh la rêveuse ! On y va ?
Moi : Euh oui pardon...
Son sourire, oh mon dieu ! Non, Lucille, c'est la cause de ta solitude et tous tes problèmes, il est moche, très moche même. Qu'est-ce qu'il est beau... Moche. Moche. Il est moche.
........................................
Nous sommes chez lui, il m'a dit que je pouvais dormir dans la chambre d'amis, il m'a prêté un pyjama appartenant à sa cousine qui est partit en voyage avec les parents de Yoongi donc il vit seul pour le moment... Je suis actuellement dans "mon" lit en train de penser que je devrais peut-être appeler ma mère...Et mais au fait... AHHHHHHHH MON PORTABLE ! Il est où ?! Si ça se trouve je l'ai oublié à la pizzeria ! Je sortis de la chambre et couru je ne sais où...
Yoongi *en sortant de sa chambre* : Putain, mais qu'est-ce qui t'arrives encore toi ?
Moi : Je ne sais pas où est mon portable !
Yoongi : Oh ça va ! Pas la peine d'hurler ! Tu l'as posé sur la table tout à l'heure quand on a mangé !
Moi : Ah oui c'est vrai... Désolée...
Yoongi : Pff bon va le chercher !
Moi : Euh... Mais il fait noir...
Yoongi : Et ? Attends... T'as peur du noir ?
Moi : Non ! ...Oui ?
Yoongi : Pff t'es vraiment une gamine.
Moi : Je te signale que j'ai une TRÈS bonne raison d'avoir peur du noir!!
Yoongi *en rigolant* : Et c'est quoi cette bonne raison ?
Moi : Je ne veux pas le dire... Et tant pis pour le téléphone, je l'aurai demain.
Yoongi : Non je veux savoir la raison !
Je baisse la tête, incapable de lui dire.
Yoongi : Alors ?
Moi : Mon père est mort dans le noir, j'étais là mais je n'ai rien vu.
Je lève la tête vers lui, et regarde son air choqué.
Moi : Content ?
Petit mot de l'auteur :
Voilà voilà!! J'avais vraiment envie de poster un autre chapitre aujourd'hui alors j'espère qu'il vous plaît!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...