PDV Lucille :
Je me réveille, et je regarde l'heure 2 : 59... Il est tôt ! Pourquoi je me suis réveillée à cette heure là, moi ?! Je me tourne, et regarde Jungkook, il dort comme un bébé celui-là... Je regarde le plafond quand, d'un seul coup, je me souviens que j'ai oublié de faire mon anglais... Oh et puis, si je me lève ça va pas le réveiller ! Je décide donc de me lever, ensuite, je prends mon sac, sors mes affaires d'anglais et me mets au travail... Ouf, enfin fini ! Je regarde l'heure 3 : 28... Bon, je vais retourner dans le lit... Je me glisse sous la couette, et me tourne une nouvelle fois vers Jungkook... Il est mignon quand même...
Jungkook *en marmonnant* : Lucille je sais que je suis beau mais tu pourrais arrêter de me regarder s'il te plaît...?
Mince ! Grillée.
Moi : Oui, désolée...
Jungkook *en ouvrant les yeux* : Tu sais que je dormais ?!
Moi : Hein ?
Jungkook : Tu m'as réveillé quand tu t'es levée...
Moi : Ah... Pardon...
Jungkook : Non non, merci de m'avoir réveiller ! Il faut que j'aille quelque part avant d'aller en cours...
Moi : Ah bon bah de rien alors. Tu dois aller où ?
Jungkook *en s'asseyant, et en s'étirant* : Tu vas bientôt le savoir, tu viens avec moi !
Moi : Ah bon ?
Jungkook *en se levant* : Aller, tu viens, on va manger, se préparer, s'habiller, et après on y va.
Moi : Ok... Mais, et ton père ?
Jungkook : Il est partit hier soir, il a laissé un mot sur la table du salon....!
Moi : Comment tu sais ça, toi ?
Jungkook : Bah... En fait, j'avais soif, du coup je suis allé en bas et j'ai vu le mot...
Moi : Alors c'est toi qui m'a réveillé ! À genre 23 : 30 un truc comme ça !
Jungkook : Bon bah... On a qu'à dire qu'on est quitte ! Aller, on y va !
Oh le... Non, je vais pas dire le mot...
*Ellipse d'une heure*
Nous sommes sur la route, et j'harcèle Jungkook pour qu'il me dise où on va mais il ne veut toujours pas me le dire !
Jungkook : Oh tu me saoules ! Tu le sauras quand on y sera !
Moi : Bon d'accord... Mais tu ne veux pas me donner un indice ?
Jungkook : Non !
Nous continuons de marcher.
PDV Jungkook :
J'espère qu'elle va aimer ma surprise... Ah, nous sommes bientôt arrivés.
Moi *en mettant mes mains sur ses yeux* : Bon, on est bientôt arrivé !
Lucille : Oh non ! Je veux voir !
Nous arrivons, et j'enlève mes mains de ses yeux, et regarde sa réaction.... Elle me saute dessus et me fais un câlin, je pense que ça lui plait !
Petit mot de l'auteur :
J'espère que ce chapitre vous a plu!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
Hayran KurguLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...