PDV Lucille :
Vite, changes de sujet ! Hum...
Moi : Bon ! Hum... On... On va là-bas !?
Jimin : Euh... Oui ! Oui, ok...
Ouf... Passons à autre chose ! Bref, nous allons vers un stand où il faut tirer à la carabine sur des ballons pour avoir... Une peluche... Bon aller Lucille, ne fait pas l'enfant, les peluches c'est pour les petits... Oh mon dieu celle-là elle est trop mignonne !
Jimin *en rigolant* : Essayes de ne pas baver devant la peluche, tires et gagne la !
Moi : Mais j'ai jamais tiré de ma vie !
Jimin : Bon bah je vais te la gagner alors !
Il demande à tirer et... Wow ! Il a tiré sur tous les ballons d'un seul coup pratiquement !
Le mec du stand : Vous pouvez choisir la peluche que vous voulez !
Jimin me regarda regarder la peluche hyper mignonne que j'avais vu et il dit...
Jimin : Celle-ci, s'il vous plaît !
Il lui donne la peluche et il me regarde en souriant...
Jimin : Tiens ! C'est pour toi...!
Moi : Aww, merci !
Il est très sympa Jimin en vrai !
PDV Jimin :
Nous avons passé toute la journée ensemble et avons fais connaissance. Maintenant, c'est le soir, il est 20 : 08 et je la ramène chez Jungkook... Sur le trajet, elle essaye de trouver un prénom à sa peluche...
Lucille : Déjà, j'ai envie que se soit un garçon alors... T'as pas une idée ?
Moi : Hum... Non, désolé...
Lucille : Mmmh... Marco ?
Moi : Polo ?
Lucille *en me tapant en rigolant* : T'es un gosse toi, t'es pas possible...!
Moi *en rigolant* : Oui, je sais !
Lucille : Bon... Comment je vais t'appeler...?
Moi : Picsou ?
Lucille explosa de rire et moi également, ensuite nous reprenons notre sérieux et nous arrêtons dans un petit parc car elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à réfléchir quand on marche...
Lucille : Bon alors...
Je réfléchis également...
Moi : Loupie ?
Lucille : Hum... Oui ! C'est bien ça ! Merci Jimin ! Alors... Loupie !
Moi *en rigolant* : Bon, je te raccompagne chez toi !
Elle hoche la tête et nous repartons...
*Ellipse du trajet*
Nous sommes arrivés, et Lucille ouvre la porte et nous tombons nez à nez avec Jungkook...
Jungkook : Vous êtes restés ensemble toute la journée !?
Moi : Ben... Oui ! Pourquoi ?
Jungkook : Mais vous auriez pu me prévenir ! Eh oh moi j'étais inquiet !! Attends... Lucille, d'où sort cette peluche ?
Lucille : C'est Loupie ! Jimin me l'a gagné à la fête foraine !
Moi : Ouais, bon moi j'y vais, salut !
Jungkook et Lucille : Salut !
PDV Jungkook :
Je referme la porte et...
Lucille : Jungkook...
Petit mot de l'auteur :
Bonjoir ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et le suspens est revenu ! Niark, niark, niark !
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...