Chapitre 1

168 10 4
                                    

PDV Lucille :

Moi, c'est Lucille, je suis au lycée, j'ai 16 ans. Physiquement, j'ai les cheveux noirs, je m'habille très souvent en couleurs qui envoient et du coup on me repère de trèèèès loin et je fais 1m60.

Maman : Lucille!! Ne pars pas trop tard, tu vas être en retard!!

Moi: Oui, maman, je pars bonne journée!!

Je sors de la maison et marche en direction du lycée... Enfin arrivée, je suis en retard, comme d'habitude ! Alors que je marchais dans les couloirs, j'entendis une voix m'appeler...

??? : Excuse-moi...?

Moi: Euh... Oui?

Je n'ai tellement pas l'habitude de parler aux gens...

??? : Salut, je m'appelle Clarisse, et j'aurais besoin d'aide pour trouver ma classe...

Moi: Lucille, enchantée, tu es dans quelle classe ?

Clarisse : En seconde-...

Moi: Oh comme moi ! Aller, suis moi !

De toute façon... Ce lycée est trop bizarre, il n'y a qu'une seule classe de seconde... Une fois arrivées, nous frappons à la porte et entrons...

Le prof : Lucille? Vous êtes ENCORE en retard!?

Moi: Oui... Mais cette f-...

??? : Oh vraiment, Lucille ! Ce n'est pas sérieux ça !

Je reconnaîtrais cette voix de con entre milles, c'est celle de Min Yoongi, le mec qui me pourrit la vie depuis que je suis au collège ! Je pensais en être débarrassée en entrant au lycée, mais c'était utopique !

Le prof : Yoongi, je vous prie de vous taire.

Lui et toute sa bande rigolent, mais qu'est-ce que ces gars sont cons!!

Moi: Oui, donc je disais, cette fois ci, j'avais une bonne raison, j'accompagnais la nouvelle parce qu'elle ne trouvait pas sa classe...

Le prof : Bon, allez vous asseoir, je vous prie.

Je partis m'asseoir et le prof demanda à Clarisse de se présenter...

Clarisse : Je m'appelle Clarisse Cotillard, j'ai 16 ans et je viens de France...

Yoongi : Oh non, pas encore une !?

Moi: Tu ne veux pas juste te la fermer, Yoongi ?

Yoongi : Toi, fermes là!!

Moi: En attendant c'est pas moi qui ouvre ma gueule en plein milieu du cours...

Le prof : Ça suffit vous deux ! Bon, Clarisse, allez vous asseoir à côté de Jimin, s'il vous plaît.

Jimin : Oh non !

Moi: Et bah si, guignol !

Yoongi : Ta gueule !

J'allais répliqué lorsque le prof me coupa.

Le prof : Yoongi, Lucille, dernier avertissement!!

Yoongi et moi : Pff

Clarisse va s'asseoir sous les regards des guignols et nous commençons le cour... Voilà ce que je suis depuis des années à cause de ce Yoongi, qui se prend toujours pour la racaille du lycée alors qu'il ne fait plus peur à personne.

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant