Chapitre 36

47 3 2
                                    

PDV Tae :

Clarisse me regarde l'air étonné, et se met soudain à sourire.

Clarisse : Je suis ta meilleure amie, hein...?

Moi : Oui. Et je tiens à toi, plus qu'à n'importe qui, même !

Clarisse : Tu... Tu tiens à moi ?

Moi : Oui...

Sans prévenir, elle me fait un câlin...

Clarisse : Moi aussi, je tiens à toi, Tae...

Les larmes coulent sur ses joues...

Moi : Pourquoi tu pleures??

Clarisse : C'est... La douleur de la gifle de tout à l'heure qui revient...

Moi : Ah... Je vais le tuer.

Clarisse : Non !

Nous rigolons et décidons de partir manger au restaurant...

PDV Lucille :

Je suis revenue m'asseoir à l'endroit des cerisiers, j'adore vraiment être ici...

??? : Oh ! Tu es encore ici toi ?

Moi : Oui... Et toi ? Tu es encore ici également, Yoongi...

Yoongi : Oui, c'est vrai...

Il me sourit, je lui rends son sourire et il s'installe à côté de moi...

Moi : C'est vraiment beau, ici, tu ne trouve pas ?

Yoongi : Si...

Je tourne la tête vers lui, et nous nous regardons... Longtemps. Mon cœur s'emballe, mais pourquoi ? Ça, je n'en sais rien... Il se rapproche un peu plus de moi, je sens que je suis rouge comme une tomate... Instinctivement, je me rapproche aussi, quand on entendit quelqu'un tousser bruyamment, je me retourne et vois...

Moi : Jungkook !?

Jungkook : Ça fait des heures que je te cherche.

Moi *en rigolant* : Bah, qu'est-ce qui t'arrive, Jungkook ?

Jungkook : On rentre.

Il me tira par le bras et nous partons...

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Jungkook : Est-ce que tu l'aimes ?

Moi : Alors ça, Jungkook... Je n'en sais rien...

Jungkook : Mais vous alliez vous embrasser !

Moi : Je ne sais pas pourquoi il s'est rapproché, et ni même pourquoi moi je me suis rapproché...

Jungkook *en reprenant son air normal* : Bon... Désolé, mais j'ai peur pour toi, je ne voudrais pas que tu sois blessée par lui...

Moi : Comment ça... Blessée ?

Jungkook : Je connais Yoongi, il choisit une fille, fait semblant de l'aimer, et après... Il la jette comme une vieille chaussette...

Moi : C'est... C'est vrai...?

Jungkook : Tu peux me croire, je sais ce que je dis... C'est à cause de lui que ma sœur est partie...

Je le regarde pendant que nous marchons, c'est bizarre, il n'a pas vraiment l'air d'être triste du départ de sa sœur...

Jungkook *en souriant enfin* : Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout affecté par le départ de ma sœur... Mais tu peux arrêter de me fixer comme ça, s'il te plaît ?

Moi : Euh, oui pardon...

Nous arrivons chez lui, enfin... Chez nous on va dire, et nous montons dans sa chambre. Nous nous asseyons sur le lit...

Moi : On fait quoi, maintenant ?

Jungkook : Tu veux bien qu'on enregistre we don't talk anymore ?

Moi : Oui, si tu veux !

Nous enregistrons donc la chanson...

Jungkook : Voilà ! Bon, il est quelle heure ?

Moi : Euh... 20 : 36.

Jungkook : Pff, on a école demain... Bon, on se met en pyjama, et dodo !

Nous nous mettons en pyjama, et on se glisse sous la couette...

Jungkook *en regardant le plafond* : Si... Si un jour, tu sortais avec Yoongi... Je l'accepterai... Après tout, tu fais ce que tu as envie de faire...! Mais s'il te plaît, fais juste attention à toi...

Moi *en le regardant* : Ne t'en fais pas, je te promets de faire attention...

Je le vois sourire, et il se tourne vers moi pour me faire un câlin... Après ça, il ne me lâche pas, et ça ne me dérange absolument pas... En fait, quand je suis dans ses bras, je me sens en sécurité...

Petit mot de l'auteur :

Voilà, chapitre un petit peu plus long que d'habitude mais bon... J'espère qu'il vous a plu!!

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant