PDV Lucille :
J'entends les médecins de Jungkook grâce à mon "oreille absolue"...
Médecin : Il n'y a plus rien à faire, il faut aller prévenir ses amis et sa famille...
Oh non... Je recommence à pleurer, Yoongi, Clarisse et Tae sont là aussi, ils essayent de me consoler mais eux sont sur le point de pleurer aussi... Je cours jusqu'à un endroit précis, je veux y aller... J'arrive à l'allée des cerisiers, et m'assois sur le banc en repensant à la première fois où je suis venue ici...
*Flashback*
Moi : Bon on va où ?
Jungkook : Tu le sauras quand on y sera !
Nous continuons de marcher un petit moment jusqu'à ce qu'il mette ses mains sur mes yeux...
Jungkook : Surprise !
Il enlève ses mains et je vois plein de cerisiers partout en fleurs...
Moi *en le prenant dans mes bras* : Oh Jungkook c'est magnifique !
*Fin du Flashback*
Ça y est, je recommence à pleurer en repensant à tous les moments que nous avons passé ensemble... Quand il m'a empêché de mourir de froid dehors, quand on a vu son cousin, son père qui croyait qu'on faisait des choses pas très catholiques, quand il m'a dit que seul lui était beau dans sa famille, quand je le regardais dormir, quand je l'ai entendu chanter, quand il m'a entendu chanter, quand on a enregistré we don't talk anymore et encore plein d'autres choses...
*Ellipse de 4 jours*
Mr. Jeon : Lucille, on y va...
Moi : Oui, j'arrive...
Aujourd'hui, nous allons à l'enterrement de Jungkook, et je n'ai absolument pas envie d'y aller, mais malgré tout, ça me laisse une dernière chance de le voir avant... Qu'il ne sorte de ma vie pour de bon... Nous sommes dans la voiture, aucun de nous deux ne parle... Arrivés, nous sortons de la voiture et nous voyons Clarisse, Tae et Yoongi... Je me précipite vers eux et me jette dans leurs bras... Nous voyons le cercueil arriver... A ce moment là, je sens mon cœur se serrer. Nous sommes tous devant le cercueil, la mère et la sœur de Jungkook sont également ici. Soudain, ils mettent une musique très triste. Je sens les larmes couler sur mes joues, une fois le discours de quelques personnes terminés, voilà le moment que je redoute le plus : Le fermement du cercueil... Ça y est, c'est définitif, il est partit. Pour toujours. Je ne pourrai jamais t'oublier, Jeon Jungkook, jamais...
Mina (la sœur de Jungkook) : Bon, c'est finis ? Je peux y aller maintenant ?
Alors là, elle est vraiment gonflée ! Son frère vient d'être enfermé dans un cercueil, et elle, elle donne l'impression de n'en avoir absolument rien à faire ! Je me retiens de la frapper, pendant qu'elle se dirige vers la sortie... Elle est partie, tout le monde est rassemblé autre part, il ne reste que moi, assise près du cercueil...
Moi : Je n'ai même pas eu le temps de te dire adieu... Tu es mort, dans mes bras... Jamais je n'aurais cru que te voir comme ça m'aurait fait tant d'effet... Je sais que tu ne voudrais pas que je pleure, mais c'est impossible pour moi. En plus, j'ai l'impression que tout est de ma faute...
??? : Ce n'est pas de ta faute, Lucille...
Petit mot de l'auteur :
Voilà... Bon, je vous avoue qu'écrire ce chapitre (assez long par rapport aux autres) en écoutant I need U, et bien... Même moi j'ai dû me retenir de pleurer, je l'avoue!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...