Chapitre 10

73 6 2
                                    

PDV Jungkook : 

Moi : Qu- Quoi ?

Lucille : Tu vois, j'ai sûrement rêvé.

Elle voulait partir mais je la retient...

Moi : Qui c'était ?

Lucille : Mais puisqu'elle est morte, pourquoi-...

Moi : Comment cette personne est morte ?

Lucille : C'est quoi cette manie de poser une question différente à chaque moment ?

Moi : Réponds moi Lucille.

Elle me regarde droit dans les yeux, les sourcils froncés.

Lucille : Et bien si tu veux tout savoir, elle est morte car c'est moi qui l'ai tué.

Nope, je peux pas croire ça.

Moi : Mais bien sûr. Pourquoi tu me mens ?

Lucille *en étant très sérieuse* : Est-ce que j'ai l'air de te mentir?

Moi : Mais... Tu l'as vraiment tué...? Ce n'est pas une blague ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis dès le début, Lucille ?

Lucille : Parce que maintenant, on ne va pas savoir comment mais il y aura des fuites, tout le monde saura et-...

Moi : Ne t'en fais pas, personne ne le saura...

Lucille : Tu es vraiment sûr de toi...?

Moi : Sûr et certain. Mais au fait... C'était qui ? Cette personne, c'est quoi son nom ?

Elle hésita un instant, mais secoua la tête en regardant ailleurs.

Lucille : Je ne peux pas te le dire...

Moi : Dis moi au moins pourquoi tu l'as tué.

Lucille : Parce qu'il voulait tuer mon frère... Alors, j'ai pris un couteau dans la cuisine, et je l'ai tué... Sans vraiment m'en rendre compte, mais, malgré mes 9 ans, je savais que je ne pouvais pas le laisser tuer mon grand frère...

Moi : Je comprends... Bon, si tu ne veux vraiment pas me dire qui c'est... Tu peux sortir...

Lucille : Oui...

Elle sortit, et je me retrouva seul, dans ce placard... Quand une personne entra brusquement... Je sursauta un peu et vis... Yoongi, oh oh...

Yoongi : Qu'est-ce que tu foutais avec elle ?

Moi : De quoi tu parles ?

Yoongi : Je te parle de Lucille qui vient de sortir d'ici et toi, tu es encore là ! Qu'est-ce que tu foutais avec elle ?

Moi : Rien.

Je sortis, et alla vers le self pour manger... Je repensais à ce que Lucille m'a dit... Soudain, je sentis une présence devant moi. Je ne connais pas ce mec.

??? : C'est quoi ta relation avec Lucille??

MAIS WHAAAAAAAAAT ?



•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant