PDV Lucille :
Oh mon dieu j'y crois pas ! Je ne peux pas croire qu'il m'ait emmené ici !
Moi : Oh Jungkook ! C'est magnifique !

Jungkook : Je connais tes goûts, apparemment !
Moi : Ça c'est sûr...
Nous nous promenons quand Jungkook me dit qu'il doit aller faire un truc... Je reste seule, assise en train d'admirer les cerisiers, je n'arrive pas à croire que je me trouve ici...
??? : Hey...
Moi : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
PDV Yoongi :
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Jungkook l'a emmené ici parce que je lui ai demandé... Je ne pensais vraiment pas qu'il allait accepté, mais il m'a dit que si je lui faisais quoi que se soit de mal, il me tuerait... Très rassurant hein ! Je ne vais rien lui faire, bien sûr. Mais... J'ai juste besoin de rester un petit peu avec elle... Pour vérifier quelque chose...
Lucille : Eh oh ! Je t'ai posé une question !
Moi : Ah oui euh... Bah, je me promenais...!
Je m'assois à côté d'elle, elle me regarde, et s'éloigne de moi... Elle doit avoir peur...
Moi : Je ne vais rien te faire...
Lucille : De quoi tu parles ?
Moi : Tu t'éloignes de moi parce que tu as peur que je te fasse quelque chose. Et c'est compréhensible. Mais sache que, à partir de maintenant, je ne te ferai plus jamais du mal.
Elle me regarde, je la regarde, et...
??? : Vous pouvez nous prendre en photo ? S'il vous paît ?
C'était un mec, sûrement un touriste, qui nous demandait si on pouvait le prendre en photo lui et une fille, sûrement sa copine...
Lucille : Vous êtes français ? Je vous connais, non ?
Le mec : Euh... *il la regarde bien* Oui, Lucille, c'est bien ça ?
Lucille : Par contre, je ne me souviens pas de ton prénom...
Le mec : C'est Jérémy !
Pff c'est quoi ce nom de merde ?
La fille : Bon, on la prend cette photo !?
Ah, je pense qu'elle est jalouse ! Lucille les prend en photo, et ils repartent...
Moi : Euh... C'était qui ?
Lucille : Mon ex...
*Error 404*
Lucille *en rigolant* : Tu verrais ta tête ! Non, c'était un ami avant que je ne parte de la France...
Elle a l'air un peu triste... Et ma pensée se confirme quand je la vois verser une larme...
Moi : Elle te manque ? La France ?
Lucille : Oui... Mais depuis que je suis venue ici, je me suis fais des amis... Alors que là bas, mon seul ami, c'était Jérémy.
Moi *en me tournant vers elle* : Et maintenant, tu as Tae, Clarisse, Jungkook, tu as tout le monde !
Lucille : "Tout le monde", si tu le dis... Mais sache que Jimin et d'autres me pourrissent encore la vie... Surtout Jimin...
Moi : Ne t'occupe pas de Jimin, c'est qu'un petit con.
Elle rigole, je rigole à cause de son rire contagieux, et nous nous regardons...
Lucille : C'est bizarre, Jungkook n'est toujours pas revenu...
Moi : Oui bah je ne sais pas, peut-être qu'il a été interpellé par quelqu'un et que du coup il est en train de discuter...
Lucille : Ça doit être ça...
Ses yeux sont magnifiques... Aish, cette fille...
Petit mot de l'auteur :
Coucou!! C'est pratique ça, au moins on peut le dire à n'importe quelle heure, pas obliger de trouver le bon mot... Bonjour ou bonsoir!! Bref, j'espère que le chapitre vous a plu!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...