Chapitre 12

60 4 0
                                    

PDV Jungkook :

Moi : Yah, Yoongi !

Il se retourne, et je le met à terre en lui foutant un coup de point dans le ventre, une fois qu'il est par terre, je lui mets une baffe et lui dit :

Moi : Voilà, maintenant, on est quitte.

Je m'apprêtais à partir mais il me mit une balayette qui me fis tomber par terre, il se mit ensuite à me frapper (NDA : Enfin plutôt tabasser...) Bien sûr, ça s'est fini en combat sans merci, le premier qui meurt perd... Bon d'accord, pas à ce point là. Mais en tout cas... On se fais pas de pitié, mais depuis le temps que j'attendais de pouvoir le frapper comme ça !

??? : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici !?

Oh merde, le pion... Nous ne nous levons pas, en fait... C'est moi qui ne veut pas me lever, j'ai envie de le tuer...

??? *en essayant de me détacher de Yoongi* : Aller arrête Jungkook!!!

Je reconnaîtrais cette voix entre mille, c'était Tae... Si c'est lui qui veut que j'arrête, alors c'est bon, je pense qu'il en a assez eu...

Le pion : Vous deux, dans le bureau du directeur, tout de suite !

Je marche et sur le chemin, je ne peux m'empêcher de voir Lucille, elle vient me parler...

Lucille : J'avoue que... Voir Yoongi la gueule en sang, c'est assez... Plaisant...!

Moi *fier, en rigolant* : Content que ça te plaise !

Le pion : Hé ! Jungkook, je t'ai pas dit dans le bureau du directeur ?!

Moi : Si si j'y vais c'est bon.

PDV Yoongi :

Je déteste ce mec, officiellement...

Le pion : Yoongi, vous, vous allez à l'infirmerie avant.

Moi : Oui monsieur.

Il va pas s'en sortir comme ça ! Je me rend à l'infirmerie pour me faire soigner...

Moi : Euh... Excusez moi ?

Infirmière : Oh ! Bonjour, ouh là... Vous vous êtes battu ou quoi ? Dit-elle à moitié en rigolant, je n'aime pas cette infirmière...

Moi : Ben... Oui.

Elle avait l'air très gênée, outrée, choquée et toutes sortes d'expressions... Une fois que je suis soigné, je pars et vais dans le bureau du directeur, je frappe, j'entre et je vois Jungkook, sans expressions...

Directeur : Bien, Jungkook, allez vous faire soigner, ne recommencez plus jamais, sinon les conséquences seront encore plus graves.

Jungkook : Ouais parce que là c'est pas assez peut-être ?

Directeur : Partez maintenant.

Il partit en claquant la porte...

Directeur : Bien, j'espère que vous, vous aurez la gentillesse de me raconter ce qu'il s'est passé pour que vous vous battiez en plein milieu du couloir...

Moi : Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas de ma faute ! A vrai dire... C'est la faute de Jungkook et de...

Directeur : Ah parce qu'il y a ENCORE une autre personne derrière cette histoire !?

Moi : Il y en a toujours une.

Directeur : Qui est-ce ?

Moi : Lucille Marchand.

Petit mot de l'auteur :

Annyeong~ J'espère que ce chapitre vous plaît!! Je suis d'humeur à écrire deux chapitres aujourd'hui, alors à tout à l'heure!!!

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant