Chapitre 45

39 3 1
                                    

PDV Yoongi :

Je n'ose pas bouger, je regarde Lucille comme si j'attendais qu'elle me dise que ce n'est pas la voix que je crois...

Moi : Ce... Ce n'est pas celui... Que je pense, pas vrai ?

??? : Ça dépend... Qui crois tu que je sois ?

Je tourne la tête très lentement, Lucille se tourne, également lentement, et nous voyons...

Lucille : Mais, ce n'est pas possible ! Tu... Tu es-...

??? : Mort ?

Moi : Oui !

Lucille : Non, je ne peux pas y croire, tu es seulement son sosie, ce n'est pas possible que tu sois vraiment Jungkook !

Jungkook : Et bien... Rapproches toi, tu vas peut-être me reconnaître !

PDV Lucille :

Je m'approche lentement de lui et le regarde... Le mêmes yeux, le même sourire...

Moi : Le seul moyen pour je sois vraiment sûre et certaine que-...

Il m'interrompt en chantant we don't talk anymore, exactement comme Jungkook !

Comme maintenant, c'était sûr et certain, je me jeta dans ses bras en pleurant de joie...

Yoongi : Mais comment est-ce possible ? On t'as vu mourir, on est allé à ton enterre-...

??? : Jungkook !?

Jungkook *en souriant* : Salut Tae ! Salut Clarisse ! Toujours ensemble à ce que je vois !

Tae : Tu es vivant ?

Clarisse : Ou on est tous morts sans le savoir ?

Jungkook : Non non, je suis bel et bien vivant !

Je ne voulais pas me détacher de lui, beaucoup trop heureuse de le revoir enfin !

Tae : Bon, Lucille, tu vas peut-être le lâcher, non ?

Je secoue la tête pour dire que non, je ne le lâcherais pas !

Clarisse : C'est pas que je ne suis pas heureuse de vous voir, tous mais... Mon père m'attends chez moi alors...

Tae : Je te raccompagne ! A plus les gens !

Les gens ? Euh ok...

Yoongi *toujours sous le choc* : Je... Je dois... Y aller aussi...

Jungkook : Tu es déjà chez toi Yoongi...!

Yoongi : Ah oui bah je dois rentrer... Au revoir !

Nous deux : A plus !

Jungkook : Tu vas peut-être me lâcher maintenant, non ?

Moi : Non.

Jungkook *en rigolant* : D'accord mais ça va être dur de retourner chez nous comme ça... A moins que...!

Il me détache de lui et se met dos à moi, en fléchissant les genoux...

Jungkook : Allé, grimpe !

Je fais ce qu'il me dit et grimpe sur son dos, il est assez confortable ! Je m'accroche à son coup en essayant de ne pas l'étrangler quand même, et nous allons en direction de la maison...

PDV Jungkook :

Nous arrivons à quelque pas de la maison et je sens que Lucille devient de plus en plus lourde... Ah ! Elle a dû s'endormir ! Ouais ok elle dort mais... Si j'enlève ne serais-ce qu'UNE main, elle va tomber... Bon, je tente quand même d'ouvrir la porte...

Lucille *en se réveillant* : Hein ? Il se passe quoi ?

Moi : Nous rentrons chez nous, Lucille...!

Lucille : Ah... *baille* Ok...

Nous rentrons et mon père n'est pas là, et c'est normal puisqu'il est en voyage d'affaire depuis hier jusqu'à dans 3 mois... Il faudrait quand même que je l'appelle... Je monte avec Lucille et la couche dans le lit étant donné qu'elle s'est rendormie, puis je vais à ses côtés parce que j'étais totalement crevé...
Ah... Ça fait du bien d'être de retour !

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! Surprise!! Bon, j'ai fais mourir Jungkook dedans, je le sais, mais c'est seulement après que je me suis dis : "Cette fanfiction sans Jungkook, ça me va pas", donc j'ai décidé de le faire ressuscité !!!!

Sur ce, à bientôt







•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant