PDV Jungkook :
Je les vois de loin, ils ont l'air bien, et je me demande si je devrais y aller ou pas... Bon, je vais pas gâcher leur moment quand même ! Alors, je mets de la musique avec mes écouteurs... J'étais tellement dans ma musique que je n'avais même pas remarqué que Yoongi et Lucille n'étaient plus sur le banc, où est-ce qu'ils sont allés ?
PDV Yoongi :
Nous nous sommes levés car nous avions faim, par chance, on peut manger sans quitter ce magnifique endroit... Nous avons acheté à manger à un vendeur qui passait par là, ensuite nous avons marché, marché, marché, en parlant un peu... Quand j'eu un flash...
Moi : Oh merde ! Il est quelle heure ?
Lucille sortit son téléphone pour regarder l'heure, et le rangea ensuite pour me regarder.
Lucille : 8 : 00, pourq-... Oh merde les cours !
Nous nous sommes mis à courir comme si notre vie en dépendais... Nous sommes arrivés au lycée, nous allons dans notre classe.
Le prof : Vous avez 2 minutes de retard, vous deux.
Il avait l'air choqué de nous voir arriver en même temps, comme tout le monde dans la classe, d'ailleurs...
Le prof : Euh... Allez vous asseoir...
Nous allons nous asseoir et je suis surpris de voir que Clarisse est à côté de Lucille et non pas de Jimin... Je rêve où mon voisin est nouveau ?
Le prof : Pendant que vous n'étiez pas là, nous avons fais quelque changements de place...
Moi *en m'adressant au nouveau* : Et toi, t'es qui ?
Je suis quasiment sûr de l'avoir déjà vu quelque part...
??? : Appelle moi... Se Hun.
C'est pas possible, il me semblait bien que je le connaissais!!
PDV Lucille :
Depuis quand il est dans notre classe au juste !?
Clarisse : Il est mignon ce Se Hun, quand même.
Moi : Lui ? Beurk, t'as des goûts bizarres, Clarisse.
Ne sors surtout pas avec lui s'il te plaît.
*Ellipse du cour*
Je n'ai pas du tout écouté ce que le prof disait pendant le cour, j'étais tout le temps en train de regarder Se Hun avec un air de dégoût, je ne veux pas qu'il soit dans la même classe que moi.
??? : Salut...
Moi : Oh tiens donc ! Un revenant ! Où étais tu passé, Jungkook ?
Jungkook : Euh... J'ai vu quelqu'un et on a discuté, et après je t'ai... Oublié...
Moi : Ah bah merci !
Jungkook : Désolé... Je dois y aller, à plus !
Moi : Eh mais...
Pff espèce d'idiot !
??? : Hello~
Moi : Ah Yoongi tu m'as fais peur !
Yoongi : Désolé, c'était pas voulu... Je n'arrive pas à croire que Se Hun soit dans notre école, et encore moins dans notre classe !
Moi : C'est clair... En plus, il est censé être... Mort...
Yoongi : Oui... Comment il nous a retrouvé !?
A ce moment là, dans ma tête, y a eu un flash...
*Flashback*
Le psychopathe m'a dit une dernière chose avant de fermer les yeux et de mourir pour de bon...
Le psycho. : Tu me connais, je te connais, et ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit, ma jolie...!
What? Je le connais pas ce mec !
Jin : Tu le connais ?
Moi : Mais non !
*Fin du flashback*
Yoongi : Eh oh, ça ne va pas ?
Moi *en manquant de tomber par terre* : Il n'est pas mort qu'une fois...
Yoongi *en me rattrapant * : Lucille, qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Il... Le psychopathe... Ce sont les mêmes...
Yoongi : Quoi ?
PDV Yoongi :
Oh là... Pourquoi elle répond plus ? Je vois ses bras se relâcher, je l'appelle, elle ne répond plus !
Moi : Lucille ?
Elle s'est évanouie ! Oh non...
??? : Lucille ? Qu'est-ce que tu lui as fais, Yoongi ?
Moi : Jungkook, je ne lui ai rien fait ! Appelle une ambulance, vite !
??? : Qu'est-ce qui s'est passé ?
??? : Lucille ? On a raté un épisode, là !
Les deux autre voix étaient celles de Tae et Clarisse.
Petit mot de l'auteur :
Voilà!! J'espère que le chapitre vous a plu!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
FanfictionLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...