PDV Lucille :
Moi : ESPECE DE CHIEN DEGAGES DE MA VUE !
Yoongi : S'il te plaît Lucille calme toi !
Que je me calme ? Il veut que je me calme !? Alors que le mec en partie responsable de la mort de Jungkook est ici devant nous !?
Jungkook : Tu sais que... A cause de toi, Jimin, j'ai failli mourir ?
Jimin : Oui... Mais je ne le voulais pas ! Je vous l'assure... Je n'aurais jamais pensé qu'il se passerait ce qu'il s'est passé !
Tae : Tu... Ne le savais... Pas...?
Jimin : Non !
??? : Kim Taehyung est attendu à son bus !
Tae : Oh mince, je dois y aller ! A plus ! Clarisse tu me racontes !
Yoongi : Lucille...
Moi : Quoi ?
Yoongi : Jimin a fait ça... Pour...
Jimin : Vous rapprocher. J'ai fais ça parce que Yoongi est mon meilleur pote et je le connais, j'ai bien vu qu'il t'aimait, et je me suis dis que si je t'embêtais, il te protégerait et du coup... Vous vous rapprocheriez...
Choquée... Est-ce qu'il dit la vérité ? Il a l'air d'être sincère... Mais après tout ce qu'il a fait, est-ce qu'il ne serait pas capable d'inventer un mensonge pour mieux nous enfoncer après ?
Moi : Comment... Je pourrais te-...
Jungkook : Je le crois.
Yoongi : Moi aussi !
Clarisse : Même si je ne le connais pas vraiment... Je le crois...
Moi : Mmmmmh... Vous avez sûrement raison...
Jimin : Alors... On oublie...?
Tous : Ouais !
Il vient donc vers nous... Et je reçois un appel...
"Appel entrant : numéro inconnu :
??? : Allô Lucille ? C'est Tae !
Moi : Tae ? Comment t'as eu mon numéro, psychopathe ?
Tae : Bah c'est Jungkook qui me l'a donné !
Moi : Hein ? Bon bref... Pourquoi tu m'appelles ?
Tae : Tu peux aller voir dans mon casier s'il te plaît, j'ai oublié mon livre de maths dedans ! Le code c'est 5391 ! Si tu le trouves, tu peux le donner à Clarisse pour qu'elle me le ramène ?
Moi : Ouais ok pas de soucis je vais voir !
Fin de la conversation téléphonique"
Moi : Hum... Je vais chercher le livre de maths de Tae dans son casier, je reviens !
Je partis donc aux casiers et repéra celui de Tae, je composa donc le code et l'ouvris, pas de livre... Mmmh, étrange...
??? : Il est peut-être en classe...!
Il m'a fait peur ce chien !
Petit mot de l'auteur :
Bonjoir ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! J-4 avant les vacances !!!
Sur ce, à bientôt
VOUS LISEZ
•L'enfer? Je connais•
Fiksi PenggemarLucille, une jeune française est arrivée en Corée il y a 5 ans, et il faut dire que ce n'est pas de la tarte.... Être seule fait partit de sa vie, malheureusement.... Les insultes? Les regards? En font partis aussi...