Chapitre 18

53 6 1
                                    

PDV Yoongi : 

J'y crois pas... Le policier est à terre !

Tae : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : J'en sais rien...

Soudain, un mec cagoulé arrive vers nous...

Le mec *en braquant une arme sur Lucille* : Vous, vous venez sans faire de bruit sinon je vous tue, en commençant par elle.

Of course.

Tous : Ok, ok...

PDV Lucille : 

Pourquoi c'est toujours MOI qui suis en danger ? Merde alors ! Nous sortons de la voiture et voyons Clarisse et Jin dans la même position que nous, Clarisse avec l'arme sur la tête... Je crois que personne n'aime les français...

L'autre mec : On les a tous, mais t'es sûr qu'on a assez de place dans la bagnole??

Le mec : Sinon on en tuera quelques uns et ça va le faire.

Oh non... Pitié qu'il y ait assez de place dans cette voiture ! Ouf, il y a assez de place... Heureusement...

Le mec : Bon, vous parlez, et vous êtes mort c'est clair ?

Nous hochons la tête sans rien dire. Je crois qu'on est tous en mode flip total. Mais il faudrait qu'on m'explique pourquoi on est dans cette situation ! Et aussi pourquoi c'est toujours MOI à côté de Yoongi ! La voiture s'arrête, les deux mecs sortent, et nous laissent tous seuls dans la voiture en nous disant de ne surtout pas essayer de nous échapper...

Tae : Pourquoi les emmerdes, ça tombe toujours sur nous ?

Clarisse : J'en sais rien mais ça m'énerve un peu perso...

Jin : J'ai l'impression que tout est de ma faute j'aurais dû faire plus attention quand j'ai débarqué dans le bureau de directeur...

Moi : Mais non ce n'est pas de ta faute.

Yoongi : Techniquement, c'est de la mienne.

Sur le coup, il n'a pas tort.

Yoongi : C'est à cause de moi qu'on a dû aller dans ce stupide bureau. J'ai cherché Jungkook, c'est normal qu'il ait voulu se venger...

C'est la première fois que je le vois comme ça...

PDV Jin : 

Les deux mecs reviennent, et nous tire de force dans une espèce de cabane abandonnée toute pourrie...

Le mec : Bien, je ne sais pas si vous savez pourquoi vous êtes là ?

On se tait tous, on en sait rien du tout nous !

L'autre mec : Vous êtes ici parce que vous avez osé tuer notre collègue.

Oh non...

Le mec : Alors, lequel d'entre vous a fait ça ?

Bon, je sais que je vais passer un sale quart d'heure mais il vaut mieux que je me résigne...

Moi : C'est-...

Lucille : Ce mec est mort par sa faute.

Le mec : Elle a dit quoi la petite là ?!

Lucille *en se levant* : J'ai dit : Ce mec est mort par sa propre faute.

Elle a un peu haussé le ton... Je crois qu'elle va le regretter...

Petit mot de l'auteur : 

Vous vous attendiez à ça? Moi non, comme d'habitude en fait! Sinon j'espère que cette fanfiction vous plaît!

Sur ce, à bientôt

•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant