- Julia -
Il y a des fois où vous vous réveillez le matin et où vous vous dites que le soleil est étonnamment rayonnant, que le ciel est étonnamment bleu, que les oiseaux sont étonnamment gais et que la vie est étonnamment belle. Enfin là, c'est juste moi qui suis étonnamment de bonne humeur.
Je me rappelle encore de la réaction de Javannah et Laurel quand je leur ai annoncé que j'étais amoureuse : elles ont ri (enfin Hannah n'a pas ''ri'', mais vous m'avez comprise).
C'est vrai qu'il en faut peu pour me plaire. La plupart du temps, il suffit que quelqu'un soit gentil ou drôle. Or, Zander possède ces deux qualités. Sans compter le fait qu'il soit super sexy.
Mes meilleures amies sont très jolies, donc elles ne peuvent pas comprendre la joie que me procure l'attention qu'il me porte. Ce n'est pas tous les jours qu'un garçon aussi beau que lui s'abaisse à me demander de passer du temps avec lui. J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Aujourd'hui nous n'avons pas cours, étant donné que c'est la rentrée des aînés. Javannah et moi avons décidé de nous promener dans la forêt qui entoure l'Université.
Laurel dort encore et il est hors de question que nous risquions nos vies pour la réveiller, surtout si c'est pour une promenade matinale. Aby, quant à elle, est sortie voir un ami.
La balade n'a duré qu'un quart d'heure. Nous parlions de Laurel lorsque le téléphone de mon amie a sonné. C'est rare que son petit-ami l'appelle et qu'elle décroche. Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas revus. Je leur laisse un peu d'intimité et accélère le pas.
Puis je me retourne et la vois assise sur l'un des bancs en bois. Elle me fait un signe de la main qui se traduirait par ''Continue seule je te rejoindrai, pauvre fille célibataire.'' Enfin, c'est comme ça que je m'amuse à l'interpréter. Je sais bien qu'Hannah n'a aucune arrière-pensée, elle n'est pas comme moi. Je la laisse donc avec son amoureux et reprends ma promenade de santé.
Devinez sur qui je tombe une fois arrivée au grillage blanc ? Oui, il s'agit bien de Zander Nordy ! Et cette fois, il est seul. Quelle chance !
- Salut Julia ! lance-t-il. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
''Mes meilleures amies refusent de passer du temps avec une laideur comme moi. Et j'ai faim.''
- Rien, je me promène, dis-je simplement. Et toi ?
Il me montre son magnifique sourire. Je n'ai plus si faim que ça, finalement. Je crois que je viens d'avaler des papillons.
- Je vais acheter à manger pour les gars, ça te dirait de te joindre à nous ?
... Je vais m'évanouir. Ou plutôt je me suis déjà évanouie et tout ça n'est que le fruit de mon imagination. Je me demande pourquoi je me sens obligée de répondre :
- Ça dépend, où vas-tu ?
Mais qu'est-ce qu'il me prend de jouer les filles inaccessibles ? Pour une fois qu'un beau garçon m'invite !
- J'vais au resto chinois pour commander des nouilles à emporter, tu aimes ?
Tu me proposes de manger des nouilles sautées avec le gars pour qui je craque et tu me demandes si j'aime ?
VOUS LISEZ
Memoriae
FantasyLe jeune homme pose violemment le dossier sur la table. Table où reposent les charmantes chaussures de son interlocutrice endormie. Elle émet un grognement de protestation et s'étire. Puis ses yeux s'arrêtent sur le paquet de feuilles maladroitement...