-...-
...
(Eh ben nan, c'pas un chapitre.)
(C'est cool les parenthèses, j't'imagine en train de lire en chuchotant dans ta tête.)
(Tu te demandes ce que tu fais là ? Moi même, j'en sais trop rien.)
...
*se racle la gorge*
Salutat- *tousse tousse*
...
Salutations !
Je m'excuse pour cette introduction beaucoup trop longue et ennuyante/ennuyeuse - je sais plus.
C'est la première fois que je m'adresse à vous par le biais de Memoriae.
"Vous" ?
Oui, vous. Mes (insérer adjectif original) lecteurs !
(Je dois vous avouer que je ne sais pas par où commencer...)
...
(Aidez-moi.)
(S'il vous plait.)
Commençons par le commencement !
(Merci pour le tuyau.)
JE VOUS REMERCIE.
DE DISCUTER AVEC MOI.
DE ME LIRE.
DE COMMENTER.
DE ME FAIRE RIRE ET RÉFLÉCHIR.
DE ME SOUTENIR.(Oui, j'aime aussi l'usage des majuscules.)
Il faut savoir que j'ai vraiment pas confiance en moi.
(Oh ça y est, elle raconte sa vie...)
Donc je me repose entièrement sur vos chaleureux commentaires. Ils sont toujours là pour m'arracher un sourire quand ça va pas, ou pour m'aider à m'améliorer. Tous les mots du monde ne pourraient pas égaler la reconnaissance que j'éprouve en voyant le temps que vous consacrez à me lire, à me conseiller, à m'aider à avancer.
(Comme le dirait un très grand philosophe : Sortez les violons.)
En arrivant sur Wattpad, j'étais terrifiée en voyant le nombre de vues de toutes les histoires sur lesquelles je tombais. "Jamais je ne leur arriverai à la cheville."
(Notez la fille ultra compétitive et chiante.)
Alors quand j'ai posté pour la toute première fois, j'étais persuadée que j'allais faire un bide aussi gros que mes abdos invisibles. Mais vous savez quoi ? Ce que j'ai eu, c'était bien mieux que ce de quoi je rêvais.
(Des tickets restaurants ?)
Des merveilleux lecteurs.
(Ah.)
Des lecteurs intéressés, sincères et bienveillants. Et je peux vous assurer que ça, ça vaut bien plus que ces maudites étoiles.
VOUS LISEZ
Memoriae
FantasyLe jeune homme pose violemment le dossier sur la table. Table où reposent les charmantes chaussures de son interlocutrice endormie. Elle émet un grognement de protestation et s'étire. Puis ses yeux s'arrêtent sur le paquet de feuilles maladroitement...