Quelques heures plus tard, Ian rentra dans pièce, il la contempla, elle était endormie ou peut être évanouie, elle semblait paisible.
Il s'approcha d'elle, lui caressa le visage, les cheveux, puis il releva la manche de son chemisier couvert de sang et introduit dans son bras une aiguille...
Quelques minutes plus tard, Emily se réveilla, elle mit quelques minutes à réaliser que tout ceci n'était pas un de ses cauchemars, son regard parcourait la pièce puis s'arrêta sur lui.
I : Bonjour beauté
E : Ian, qu'est ce que tu m'as fait ?
I : Ne t'inquiète pas, ça va t'aider à te calmer et à te souvenir. Tu étais mienne, tu étais prête à m'épouser, mais ils ont tout gâché. Tu sais j'ai toujours su que tu étais infiltrée, tes yeux t'ont trahis
E : Alors pourquoi ?
I : Au début c'était un jeu, et puis tu étais différente, les semaines sont passées, puis les mois, je suis tombé amoureux, ta couverture a pris le dessus, tes sourires devenaient sincères, tes baisers passionés... et puis tu m'as trahi.
E : Ian, je suis flic, si je devais le refaire, je referais la même chose, et tu sais qu'en ce moment mon équipe me cherche, je ne sais pas combien de temps ca prendra mais tu peux leur faire confiance ils me trouveront.
I : Je profiterai de chaque heures, de chaques minutes avant qu'ils arrivent, et crois moi, ils ne seront pas déçus, peut être qu'ils te retrouveront, mais je t'aurais détruite tout comme tu l'as fait avec moi. Jamais tu n'oubliras tu entends.
La tête d'Emily lui faisait de plus en plus mal, elle luttait pour ne pas fermer les yeux, elle avait des flash, des hallucinations, elle n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux. Ian la rattacha aux chaines et admira son oeuvre.
Pendant ce temps, les agents du BAU étaient en voiture, ils se rendaient à l'adresse que leur avait trouvée Garcia. L'ambiance était si silencieuse.
PDV de J.J :
Je ne peux pas la perdre, elle est ma meilleure amie, j'ai besoin d'elle. On arrive Emily, tient le coup, je t'en prie.
PDV de Hotch :
J'ai l'impression que Morgan n'a jamais roulé aussi doucement alors qu'en réalité il a le pied au plancher. Est ce qu'elle sera là? est ce qu'elle sera vivante ? Je ne cesse de m'en vouloir de ne pas avoir su la protèger, c'et pourtant mon rôle. Je l'ai laissé entre les mains de ce psychopate. Si je la perd, jamais je ne m'en remettrai, j'ai besoin de la voir, de lui parler, de lui avouer ce que j'ai sur le coeur. Il faut que je me reprenne...
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....